Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| petit hommage en 25x30 : ABSINTHE | |
| | Auteur | Message |
---|
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE Sam 5 Fév 2011 - 11:14 | |
| ETRANGE ALCOOL apparenté à de nombreuses légendes auprès des artistes peintres comme : G.H. Breiner, Gauguin, Renoir, Anquetin, Boch, E.Bernard, Van Gogh, A. Guillaumin et T. Lautrec entre autres.... Le verre n'est pas comme je l'aurai souhaité, plus prôche de la réalité Un peu court sur pied aussi Bon j'arrête-là l'auto-critique.... Tout comme moi vous ne connaissez pas l'auto-satisfaction L'idée me plaisait elle est née comme cela dans ma tête Ben ! NON cette vous n'y verrez pas même la queue ou les vibrisses d'un petit minou | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE Sam 5 Fév 2011 - 11:37 | |
| L'absinthe a tué nos pères, mais l'anis perd nos fils (jeu de mots)
L'absinthe l'alcool qui rend fou, enfin le panel d'artistes que tu nous as peints sur ce tableau nous ont laissé de magnifiques œuvres, de bien belles folies. | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE Sam 5 Fév 2011 - 18:10 | |
| j'en ai une bouteille de ce truc!!!! bel hommage christina! | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE Sam 5 Fév 2011 - 18:43 | |
| L'absinthe que l'on trouve toujours en Espagne, l'alcool tue, l'eau ferrugineuse non !!! Christina j'ai préféré remettre en grand Belle idée Christina | |
| | | christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE Dim 6 Fév 2011 - 14:45 | |
| " L'absinthe apporte l'oubli, mais se fait payer en migraines. Le premier verre vous montre les choses comme vous voulez les voir, le second vous les montre comme elles ne sont pas ; après le troisième, vous les voyez comme elles sont vraiment." Oscar Wilde De l'ABSINTHE ABSENTE | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE Mar 15 Fév 2011 - 21:08 | |
| | |
| Sujet: Re: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE Mer 16 Fév 2011 - 8:53 | |
| aaaaa Mylène pour ton passage et ton compliment Excellente journée | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE Jeu 5 Mai 2011 - 14:20 | |
| Très belle réalisation et hommage à .. le travail sur les couleurs me teintes me plait beaucoup ..Bravo ! | |
| Sujet: Re: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE Jeu 5 Mai 2011 - 15:47 | |
| Wouah ! tu me touches beaucoup Clode avec tes commentaires. Merci énormément | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit hommage en 25x30 : ABSINTHE | |
| |
| | | | petit hommage en 25x30 : ABSINTHE | |
|