| Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) | |
|
+7couleurs Ma-Thé mylene fricot Thierry Zazou tine esantonio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Jeu 14 Mai 2009 - 11:30 | |
| Bonjour les amis, Comme je vous ai dejà dit, je vais exposer pour la première fois dans mon pays et dans un endroit de rêve, le château de Peñiscola ( Costa de Azahar ) Voici le feuillet officiel que j'ai reçu hier : Bien sur, c'est un peu loin pour la plus part d'entre vous, mais si quelqu'un est en vacances dans la région, nous faisons une petite inauguration le dimanche 06 septembre ! Amicalement votre : Juan Antonio | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Jeu 14 Mai 2009 - 11:38 | |
| ouh génial pas peur toi tu dépasse les frontières tant mieux pour toi et en plus dans ton pays d origine ça doit être gratifiant pour toi j espère que tu auras beaucoup de succès | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Jeu 14 Mai 2009 - 13:21 | |
| bravo esantonio!!! je te souhaite tout le succès que tu mérites !!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Jeu 14 Mai 2009 - 16:33 | |
| Un artiste de renommée internationale à La BDL voilà qui fait plaisir Bravo l'artiste et franc succès pour cette expo ibérique. :07: | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Jeu 14 Mai 2009 - 21:17 | |
| Super pour toi !!!!! Tu vas devenir un peintre de renommée internationale ( c'est du moins ce que je te souhaite) | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Jeu 14 Mai 2009 - 22:50 | |
| C'est certain, c'est trop loin, pourtant j'aurais eu du plaisir à te rencontrer, alors je te souhaite un énorme succès, tu ne seras pas dépaysé par la langue espagnole que j'aime et Péniscola je connais aussi, je t'envie, bonne route Esantonio. | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Ven 15 Mai 2009 - 0:06 | |
| Peniscola, une magnifique ville de la Costa de Azahar, que je connais un peu. Et bravo pour cette expo, qui sait, si je passe par là en septembre, j'irai voir promis :109: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Ven 15 Mai 2009 - 8:04 | |
| Ouah ouh........................Superbe, ça!!!!! Suis ravie pour toi, Tonio!!!!!!Nul doute que tu vas avoir uin énorme succès....... C'est ce que je te souhaite, en tous cas. Et j'espèe que l'on aura les photos................... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Ven 15 Mai 2009 - 9:46 | |
| félicitations voeux de bonne réussite de cette exposition | |
|
| |
floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Sam 16 Mai 2009 - 8:18 | |
| Bravo ... Félicitations ! Que cette expo soit une réussite ... et on attend le reportage ! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Jeu 3 Sep 2009 - 19:17 | |
| Un petit bonjours a tous depuis la belle ville de Peñiscola !!! L'expo est deja enplace et il y a enormememt de visiteurs...il fait tres chaud ...j'ecris avec un clavier "Qwerty" qui ne me donne pas les accents... : Bien amicalement Antonio | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Jeu 3 Sep 2009 - 19:26 | |
| Bonne chance pour cette expo Esantonio, je connais Péniscola, envoie nous un peu de la chaleur de là-bas, ici il fait frais désormais.
Et si tu pouvais prendre des photos, ce serait encore mieux.
Amicalement à toi | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Jeu 3 Sep 2009 - 19:41 | |
| Bonne expos Tonio et pleins de M .... cela porte bonheur :;/: | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Mer 23 Sep 2009 - 14:58 | |
| Bonjour les artistes ! Je vous donne la conclusion de mon exposition : Le Château de Peñíscola partage avec le Vatican et le Palais des Papes d'Avignon le privilège d'avoir été Siège pontifical et pour une exposition dans un tel lieu l'avantage c'est qu'il y a plus de 700 visites par jour ! Mes toiles ont été vues par des Chinois, Russes, Américains... L'inconvénient c'est que les gens ne viennent pas exclusivement pour l'expo... cependant le résultat à été très positif, mieux que je ne l'espérait !!! ...beaucoup de travail mais cela en valait la peine ! Sur mon Site à la rubrique "expositions" vous trouverez des photos de l'expo. J'ai encore pas mal de choses à ajouter ( commentaires, explications...etc... ) mais je suis content, c'était une belle exposition ! Bien amicalement Antonio | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Mer 23 Sep 2009 - 15:43 | |
| Alors un petit détour par ton site s'impose, mais j'aurais bien aimé en voir quelques unes ici.
700 visites par jour, d'horizons si différents, tu nous fais rêver Esantonio ! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Mer 23 Sep 2009 - 16:59 | |
| Super content pour toi Tonio , je vais faire un petit tour sur ton site : | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Mer 23 Sep 2009 - 17:04 | |
| Et bien vous étent plus souvent a table qua la galerie 208 et bravossimo :;/: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) Mer 23 Sep 2009 - 18:00 | |
| Super sympa, Tonio, et très heureuse pour toi pour tes contacts. Comme Mat, un petit regret de ne pouvoir viisionner ici quelques photos.......Si tu pouvais...ce serait bien! :037: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) | |
| |
|
| |
| Exposition individuelle à Peñiscola ( Costa de Azahar ) | |
|