Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| dialogue autour de la peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Bédélien assidu
Nombre de messages : 331 Age : 73 Localisation : Evette Salbert (90) , près de Belfort Emploi/loisirs : artiste peintre Humeur : égale à moi même Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: dialogue autour de la peinture Lun 18 Mai 2009 - 21:10 | |
| Conversation entre un galériste et un de ses peintres (pas moi :031: )
le galériste : - j' ai 2 nouvelles pour vous, une bonne et une mauvaise. Un client est venu, m' a demandé si votre côte allait augmenter après votre décés. Je lui ai confirmé que les prix de vos toiles allaient bien sur augmentés. Du coup, il m' a acheté toutes vos peintures.
le peintre : - Ouah! super! ça c' est une bonne nouvelle.
le médecin: - la mauvaise, c' est que c' est votre médecin. :033: | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: dialogue autour de la peinture Lun 18 Mai 2009 - 22:12 | |
| plus ou moins connu comme principe mais toujours savoureux :31: !!! | |
| | | Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: dialogue autour de la peinture Mer 20 Mai 2009 - 23:08 | |
| Hi hi , l'avais rater celle-ci, savoureusement morbide !! :31: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dialogue autour de la peinture | |
| |
| | | | dialogue autour de la peinture | |
|