| Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! | |
|
+3Françoune Laure-Anne So (Solaime) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Ven 10 Fév 2012 - 21:55 | |
| Sur fleurs, sur bijoux, en reflets, zooms... 1. Goutte (sur bijou argent) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2. Plein de gouttes (sur mon "Duo d'Amour" sorti de son bain à ultrasons) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3. Classique, mais toujours si joli à regarder ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4. Zoom (Fontainebleau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5. Fée des montagnes (et mon genou, dans les Cévennes !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6. Vélos sur l'eau (Bastille, Paris) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7. Reflet (Somme) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8. Ca aurait pu être une photo romantique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9. Si si j'ai le pied marin, la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10. Vaguelettes ensoleillées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11. Bulles d'anémones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Suite plus bas au fil des re-trouvailles ou nouveaux clichés...)
Dernière édition par SolaiMe le Mar 22 Mai 2012 - 8:26, édité 2 fois | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 7:02 | |
| Wouaw, très belles photos.
| |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 9:06 | |
| excellentes ! me permets tu d'utiliser, éventuellement la 4ème pour un travail à l'huile? elle m'a sauté à la figure et harponnée !!! je citerai ma source d'inspiration bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 10:45 | |
| Merci ! Avec plaisir Françoune, je suis déjà curieuse de ce que tu vas faire et l'huile, même si je ne pratique pas (un seul cours qd j'étais ado !!), je l'imagine on ne peut plus adapté ?! J'en ai une autre dans ce genre (meme lieu meme zoomitude) mais je ne l'ai pas vue en faisant mon tri hier (un peu bcp de photos... ) | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 12:43 | |
| ok merci c'est sympa, j'avais besoin d'un projet abstrait et paf ! tu l'as sorti de ta boite à malice ... si tu en as d'autres du même genre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 14:25 | |
| Je n'en ai pas beaucoup de ce genre (peu d'occasion avec appareil qui va bien... jusque là !!!) mais je t'en livre qq unes retrouvées dans mes stocks : (PS : je peux t'envoyer en meilleure définition au fait !) 12. Brocéliande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13. Chantilly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14. Chantilly encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15. Chantilly toujours ! (Même que l'autre mais horizontale) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16. Devinez ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17. Ok idem une fois de plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 14:30 | |
| Excellent ! je prends la 1-3-5-6 ... et pour m'inspirer point n'est besoin de haute définition, celles ci me suffisent ! je ne fais pas dans le figuratif alors mon interprétation sera libre merci beaucoup, j'adore travailler l'eau, je vais me régaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 14:33 | |
| Je m'en réjouis pour toi !!!!!!!!! Je suis toute curieuse encore plus maintenant | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 14:35 | |
| très très belles photos, Sol! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 14:40 | |
| - solaiMe a écrit:
- Je m'en réjouis pour toi !!!!!!!!!
Je suis toute curieuse encore plus maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben là faudra patienter ... j'huile moins vite que je n'aquarellise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si si c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 14:49 | |
| Boh, je ni l'un ni l'autre alors hein Merci Marino !!! Ah tiens, peut-etre aussi...? 18. Labradorite sur mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]19. Idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20. Idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 14:57 | |
| la deuxième ! super ce bleu ! tu es un chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 15:09 | |
| la photo des vélos à Paris èèèè | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 15:11 | |
| - Citation :
- la deuxième ! super ce bleu !
Yes ! J'adore cette photo, je longe dedans à chaque fois !!!! Et mieux : ça me rappelle quand je les faisais cet été les pieds dans l'eau....... - vero a écrit:
- la photo des vélos à Paris èèèè
ça m'a toute retournée | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 17:05 | |
| Très chouette ton travail sur l'eau Solaime. C'est un élément toujours plein de surprises et qui ouvre vers beaucoup de sentiments et d'expressions. J'adore. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 17:07 | |
| Très chouette ton travail sur l'eau Solaime. C'est un élément toujours plein de surprises et qui ouvre vers beaucoup de sentiments et d'expressions. J'adore.
Et je comprend que tu ais flashé sur cette photo Françoune ! J'attend de voir le tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! Sam 11 Fév 2012 - 17:16 | |
| Merci ZaZou Merci Yves (2x pour tes 2 messages lol) J'ai hate de vivre cette année (heu c'est con ma phrase déjà à ce stade : je la vis déjà !!).... -> pour faire de nouvelles photos avec mon nouveau réflex ! J'en connais ci ou là qui vont me voir partir en ballade l'appareil en bandoulière (les cristaux en poche aussi !) et se demander quand je vais revenir Comme je ne le sais jamais moi-même........ Bizarrement, ça fait partie des choses où je me sens la plus vivante !?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! | |
| |
|
| |
| Photos : Autour de l'eau (3)... de fleur, de bijou, de reflets ! | |
|