| mon nouveau blog reserve a mes imaginaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: mon nouveau blog reserve a mes imaginaire Ven 22 Mai 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau blog reserve a mes imaginaire Ven 22 Mai 2009 - 18:30 | |
| Tine je l'ai visité et ai signé ton livre d'or, je suis contente que tu poursuives :bis: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau blog reserve a mes imaginaire Ven 22 Mai 2009 - 18:36 | |
| Bravo Tine, c'est bien que tu réagisses positif! Je t'ai signé ton livre d'or! Bravo ma belle! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau blog reserve a mes imaginaire Ven 22 Mai 2009 - 19:47 | |
| - marino a écrit:
- Bravo Tine, c'est bien que tu réagisses positif!
Je t'ai signé ton livre d'or! Bravo ma belle! c est grace a vous les filles gros bisous a vous deux merci pour le message sur le livre d or
Dernière édition par tine le Ven 22 Mai 2009 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nouveau blog reserve a mes imaginaire Ven 22 Mai 2009 - 19:49 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Tine je l'ai visité et ai signé ton livre d'or, je suis contente que tu poursuives :bis:
yes j ai vu mat merci pour ton mot sur mon livre d or | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: mon nouveau blog reserve a mes imaginaire Ven 22 Mai 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
CELINA Bédélien apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Paris / Auvergne Emploi/loisirs : Sculpture, lecture, cuisine Humeur : clair de lune Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: mon nouveau blog reserve a mes imaginaire Lun 14 Sep 2009 - 10:54 | |
| J'aime beaucoup tes couleurs, elles sont vives et douces en même temps, j'apprécie énormément ce type de paradoxe dans la peinture... Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon nouveau blog reserve a mes imaginaire Lun 14 Sep 2009 - 11:22 | |
| - CELINA a écrit:
- J'aime beaucoup tes couleurs, elles sont vives et douces en même temps, j'apprécie énormément ce type de paradoxe dans la peinture... Bonne continuation à toi !
merçi ca fait chaud au coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau blog reserve a mes imaginaire | |
| |
|
| |
| mon nouveau blog reserve a mes imaginaire | |
|