| mon nouveau blog qui remplace mon space live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: mon nouveau blog qui remplace mon space live Mer 9 Fév 2011 - 9:37 | |
| coucou pour les même raison que zazou thierry et pastelcaresse j ai du créer un nouveau blog dont voici l adresse j ai rejoints la communauté de blogger je dois encore y faire quelques modifications surtout pour le fond de mon blog et retrouvé des photos de quelques oeuvre que j ai perdu lol http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/ | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mon nouveau blog qui remplace mon space live Mer 9 Fév 2011 - 9:58 | |
| Bienvenue chez blogger Tine, jusqu'à maintenant c'est ici que j'ai trouvé ce qui me correspond le mieux pour monter un blog bien structuré. Il y a toujours une phase d'apprentissage mais après pas de problème. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau blog qui remplace mon space live Mer 9 Fév 2011 - 10:04 | |
| - Thierry a écrit:
- Bienvenue chez blogger Tine, jusqu'à maintenant c'est ici que j'ai trouvé ce qui me correspond le mieux pour monter un blog bien structuré. Il y a toujours une phase d'apprentissage mais après pas de problème.
merci thierry pour l instant je prend mes repaires pas évident | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau blog qui remplace mon space live Mer 9 Fév 2011 - 15:34 | |
| Nous allons tous nous y retrouver Tine lentement mais surement blogger rentre !!! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: mon nouveau blog qui remplace mon space live Mer 9 Fév 2011 - 15:46 | |
| Bon courage Tine | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau blog qui remplace mon space live Mer 9 Fév 2011 - 19:32 | |
| Tu vas y arriver, Tine, pas de problème. Moi je voudrais également en faire un, mais avec le forum et mon propre site, je n'ai pas le temps. C'est dommage, car un blog bien construit est très agréable à entretenir. | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: mon nouveau blog qui remplace mon space live Jeu 10 Fév 2011 - 10:10 | |
| Coucou Tine bienvenue sur Blogger, j'y suis depuis le début janvier et je j'adore ... très simple et plein de fonctionnalités gratuites. Je vais créer un sujet pour le présenter ... | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: mon nouveau blog qui remplace mon space live Jeu 10 Fév 2011 - 16:24 | |
| Excellent choix que Blogger! Sobre et complet à la fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau blog qui remplace mon space live | |
| |
|
| |
| mon nouveau blog qui remplace mon space live | |
|