Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: mes petits derniers Jeu 28 Mai 2009 - 14:08
Tine était surprise que je ne poste rien sur la bdl
et bien voici Tine, mes petits derniers ... les autres sont sur mon sites
je n'ai pas fait gd chose ce dernier mois il y avait d'autres priorités alors je réactive mes doigts...
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: mes petits derniers Jeu 28 Mai 2009 - 14:13
ah enfin lol il etait temps chantal mdr non je rigole comme te l ai dis pour le premier chapeau j aimes beaucoup par contre l ours n y etait pas encore super chantal continues tu evolues
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: mes petits derniers Jeu 28 Mai 2009 - 15:00
Je trouve tes réalisations très prometteuses, mais si je peux me permettre tu devrais soigner tes plans et tracer ton avant plan sur l'arrière plan pour plus de relief et de cohérence. Le rouge du fond dans le premier semble venir recouvrir le drapé. Mais c'est du très bon travail!
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: mes petits derniers Jeu 28 Mai 2009 - 17:59
Une nette préférence pour le premier Et le plaisir de te retrouver sur la BDL :07: