| Mes derniers pastels! | |
|
+8tine pastelcaresse (Guy) santal mylene fricot Thierry Lolo indigo-dreams31 Pastel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 8:39 | |
| Je vous présente mes derniers pastels... Les petits renards... Canel et le rouge gorge... Le petit hérisson et le rouge gorge... Le petit écureuil... Le petit chevreuil (Téléthon 2008 - Collège de ma fille) Et le petit chaton et le rouge gorge... Un autre est en cours...je vous le mettrai prochainement...bonne journée à tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 8:47 | |
| wouahhhh j'adore!!! moi qui ne me lance pas dans la pastel car je n'aime pas peut être que tu viens de me faire changer d'avis!!!! bravo c'est très très joli et frais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 8:49 | |
| tu peux me dire quelles pastels tu utilisent? des crayons? |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 8:50 | |
| Pastel ton travail sur les animaux est vraiment superbe ils sont adorables et très expressifs BRAVO! J'aime beaucoup ! Indigo-dreams31 :064: | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 8:55 | |
| Rhoooo MERCI ...c très encourageant!!!
En fait j'utilise pour le papier le pastelmat de clairefontaine... Papier entre le papier velours et le pastelcard!!
Pour les petits détails... je prends les crayons Carbothello de Stabillo et les carrés Toisons d'or...
Pour les pastels utilisés je prends les Rembrandt et les pastels tendre à l'écu de Sennelier (plus poudreux et pour les finitions c ce que j'aime!!
MERCI ENCORE POUR VOS ENCOURAGEMENTS... | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 9:00 | |
| Quand je regarde tes pastels, je me dis que si je croisais un livre pour enfant avec d'aussi joli minois en illustration je l'acheterait sur le champ ! Mais c'est peut être un domaine que tu as déjà exploité, et si non je trouve que ça t'irait à merveille ! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 9:10 | |
| Merci Lolo!!!!!!!!! En fait on m'a fait cette remarque dernièrement mais je suis une timide pour me lancer dans ce genre de chose :027: et je ne sais pas du tout ce que je dois faire...où m'adresser etc... mais en tous cas merci pour ce gentil compliment cela me va droit au coeur!! bisous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 9:14 | |
| oui tu as raison pour les livres d'enfants moi aussi j'acheterai également de suite |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 10:04 | |
| C'est trop mignon Ma préférence, le dernier avec le chaton et l'oiseau. | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 21 Jan 2009 - 22:36 | |
| Enfin , Valérie ! Je n'y croyais plus, tes créations m'ont manqué ! C'est vrai que les livres d'enfants ça t'irais bien, c'est sans doute ce qui m'attirait tant chez toi et je ne l'avais pas remarqué. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Jeu 22 Jan 2009 - 21:27 | |
| Une jolie couverture pour un livre d'histoire pour enfant. Pour chacune d'entre elle ,les personnages (adorables) invitent à imaginer la suite .Avec guillaume mon petit-fils nous avons notre histoire pour le chaton et le rouge gorge. La suite ce week-end ! Tes pastels accrochent le regard ,ils sont très "expressifs "et réveillent notre d'âme d'enfant... | |
|
| |
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Jeu 22 Jan 2009 - 21:32 | |
| Comme l'oiseau sur ton dernier, tous tes pastels se sont envolés??????????
:060: :!: OOPS | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 18 Mar 2009 - 12:56 | |
| Oups pardon Thierry...je ne suis pas trop présente en ce moment... OOPS Voici quelques uns de mes derniers pastels...en ce moment je prépare deux expos...mais je vais essayer de revenir plus souvent ...promis!!! Canel et le panier aux cèpes Canel et les abricots | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 18 Mar 2009 - 13:41 | |
| Oh comme ils sont beaux, très illustrations de livres pour enfants effectivement ! Quelle douceur... | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 18 Mar 2009 - 13:57 | |
| Merci PastelCaresse, c'est très très encourageant pour moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 18 Mar 2009 - 17:13 | |
| Bonjour Pastel, de retour parmi nous ça fait plaisir Beau petit Lapin
:07: :026: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 18 Mar 2009 - 18:10 | |
| mignon tes lapins et très bien réaliser pour la prochaine fois fais attention au dimension de tes photos j ai du redimensionner en tout cas bravo | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 18 Mar 2009 - 18:52 | |
| Tout a été dit je crois bien et j'adhère à toutes les émotions décrites ci-dessus Très sympas ces pastels, plein de douceur et ça réveille nos sensations d'enfants.. rien de plus agréable que ça non ? Bravo et merci Pastel. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 18 Mar 2009 - 20:03 | |
| de très belles mises en scènes avec ces p'tits lapinous....!!!!! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Mer 18 Mar 2009 - 21:48 | |
| Ce petit lapinou, canel de nom, est vraiment très sympa pastel. Ca me fait plaisir de te retrouver ici :064: | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Jeu 19 Mar 2009 - 14:20 | |
| En voici encore 2 autres... Sacré Canel!! Le voici en "Artiste Peintre" Et le voici souhaitant la St Valentin à son amie Automne la petite York! J'espère que cette fois j'ai bien posté mes images...merci Tine pour le changement des dimensions de mes images! :!: | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Jeu 19 Mar 2009 - 14:25 | |
| Oh la la! Que c'est mignon, je vois bien un livre pour enfants avec ces illustrations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Jeu 19 Mar 2009 - 14:30 | |
| d'accord avec toi Guy Bravo Pastel | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Jeu 19 Mar 2009 - 15:12 | |
| ben je crois que je vais repeter mais c'est tres beau et ça me fait penser au livres de mes enfants ! bravo | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! Jeu 19 Mar 2009 - 21:26 | |
| Pastel, tes 5 derniers sont superbes et pleins de tendresse .Y a pas à dire, on voit que tu les aimes tes petites bêtes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers pastels! | |
| |
|
| |
| Mes derniers pastels! | |
|