Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Au nom du Roi Soleil | |
| | Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Au nom du Roi Soleil Lun 8 Juin 2009 - 20:51 | |
| Voila une toile que j'ai fai de A à Z ( ou presque ! ) Je cherchais pour une commande, une toile ronde de 60 cm de diamétre et ne l'aillant pas trouvé...je l'ai faite ! J'ai coupé l'armature en bois, j'ai tendu la toile Ect...et je suis le premier étonné qu'on dirait une toile "du magasin" : Voici "Soleil"J'ai fait une deuxième photo de profil pour vous donner une idée du reliéf ...beaucoupq de peinture ! : A+ | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Au nom du Roi Soleil Lun 8 Juin 2009 - 20:55 | |
| Ah d'accord!!!! maintenant on en trouve des toiles circulaires! J'aime bien ton soleil.......mais le gros plan me fait saliver....On dirait un énorme clafoutis.......... 208 Bravo Tonio, cela reste dans ton domaine de prédilection....... | |
| | | esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Au nom du Roi Soleil Lun 8 Juin 2009 - 21:07 | |
| Merci Marino...comme quoi l'expresion "manger avec les yeux" peut parfois être inapropriée...comme Clafoutis... c'est plutot toxique : A+ | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Au nom du Roi Soleil Lun 8 Juin 2009 - 21:33 | |
| Il dégage une de ces chaleur ton soleil que celui qui va le posséder n'aura plus jamais froid ! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Au nom du Roi Soleil Lun 8 Juin 2009 - 21:57 | |
| Original la forme !!!j'aime beaucoup les reliefs sur la 2ème photo !! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Au nom du Roi Soleil Mar 9 Juin 2009 - 11:58 | |
| De la matière en fusion..... Pour la cuisson tu as mis quelle puissance car ton "clafoutis" et en ébullition.... :41: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au nom du Roi Soleil | |
| |
| | | | Au nom du Roi Soleil | |
|