| Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! Jeu 18 Juin 2009 - 23:15 | |
| Peinture acrylique 70x70 cm sur toile 3D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! Ven 19 Juin 2009 - 6:18 | |
| eh ben il impressionne!!!!! trop mignon maglré tout!! bravo mylène |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! Ven 19 Juin 2009 - 6:23 | |
| waow lol comme je les aimes trop bien fait mylene il est superbe | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! Ven 19 Juin 2009 - 6:58 | |
| hihihi Merci Mylène!!!!! Tiens, en voilà deux autres, beaucoup plus anciens, qui ont bien une douzaine d'années.... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! Ven 19 Juin 2009 - 7:24 | |
| Bravo Mylène ! il est bôooo ..je n'irai pas jusqu'à la caresser...on ressent la puissance de ce beau félin ! Le second de Marino est impressionnant ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! Ven 19 Juin 2009 - 9:15 | |
| C'est de la surenchère :P: Ils sont mignons les gros chatons! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! Ven 19 Juin 2009 - 9:58 | |
| Admirables papiers peints à rayures...... De très beaux chats bravo à toutes les deux. | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! Ven 19 Juin 2009 - 19:37 | |
| Trop beau ce gros minou !!! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! Ven 19 Juin 2009 - 23:21 | |
| Ah , Thierry, tu m'as fais bien rire avec ton papier peint, merci, ça fait du bien !
Merci à tous en tout cas et habituez vous à venir visiter mon zoo car je crois que ça ne fait que commencer ! Je crois que j'ai enfin compris le chemin à suivre !
Marino, tes tigres ont de très belles expressions et malgré le temps, on reconnaît tout de suite ta patte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! | |
| |
|
| |
| Un gros pour s'occuper des tis de Marino ! | |
|