Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Pour Marino, Mat et Pat....entres autres.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Pour Marino, Mat et Pat....entres autres.... Mer 24 Aoû 2011 - 6:42 | |
| .....des roses trémières...j'ai pensé tout de suite à vous en les voyant!
Dernière édition par Zazou le Mer 24 Aoû 2011 - 7:33, édité 1 fois | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| | | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pour Marino, Mat et Pat....entres autres.... Mer 24 Aoû 2011 - 9:37 | |
| Merci Zazou de penser aux amoureux des roses trémières. Celles-ci sont particulièrement belles avec le ciel bien bleu pour fond | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Pour Marino, Mat et Pat....entres autres.... Jeu 25 Aoû 2011 - 0:35 | |
| J'adore ces fleurs ...merci Zazou !!! | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pour Marino, Mat et Pat....entres autres.... Jeu 25 Aoû 2011 - 7:47 | |
| Super la photo ou l'on voit la petite bebette pleine de pollen, j'adore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Marino, Mat et Pat....entres autres.... | |
| |
| | | | Pour Marino, Mat et Pat....entres autres.... | |
|