| Et un de plus dans la ménagerie | |
|
+14leone29 pied d'arbre Daniel tine corie syl Thierry pastelcaresse (Guy) Zazou simone marino bielen So (Solaime) mylene fricot 18 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Et un de plus dans la ménagerie Ven 26 Juin 2009 - 23:39 | |
| Peinture acrylique 80x80 cm J'essaierai de refaire une photo car les couleurs ne sont pas au point ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Ven 26 Juin 2009 - 23:42 | |
| trop mimi !!! et c'est bien la premiere fois que je pense ça d'un gorilllllllo !!!! et je trouve les couleurs :07: mais si tu dis que c'est pas les bonnes ben heu... :heu: : | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Ven 26 Juin 2009 - 23:50 | |
| Heu, c'est les bonnes !!! Mais moins flash, plus douces. Merci Sol ! On a envie d'aller dans ses bras faire un gros calin , hein ? | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 0:23 | |
| Tu te souviens je t'avais dit que dans tes "figuratifs" tu incluais des couleurs et des tons abstraits et benlà t'es en plein dedans !!! j'AIME BEAUCOUP Mylène! bisous andré | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 6:36 | |
| Héhé...Il est trop beau ton gorille....Et j'aime beaucoup les teintes que tu as employées..... Bravo, ça me plait beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 6:40 | |
| il est superbe mylène il as un regard bien pensif et n'a pas l'air méchant pour un sous mais bon!!!!! qu'il reste sur ta toile hein? |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 6:46 | |
| Trop débonnaire..."Gare au gorille...ill...ill...ille" ! Blague à part il est très bien réussi...compliments Mylène ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 7:08 | |
| je l'aime beaucoup ton gorille et tu as su très bien retranscrire leur regard si spécifique à eux.....bravo!!! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 10:17 | |
| Oui superbe Mylène, j'aime les tonalités que tu as utilisées... tu t'en doutes! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 11:06 | |
| Il est pile poil, Bravo Mylene, mais le terme ménagerie me chagrine, je préfère me l'imaginer dans la nature sauvage. | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 14:50 | |
| Moi j'adore son regard, trop mimi. Bravo Mylène. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 16:08 | |
| je suis morte de rire en le regardant! j'avais envie de te sortir une connerie du genre "on dirait mon doudou" tellement il est expressif, on dirait un gorille amoureux!mdr!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 17:27 | |
| il est adorable avec son regard rempli de tendresse tu es une douee pour faire les animaux tres reussi mylene bise | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 17:46 | |
| Oh, Corie, tu vas pas remettre ça avec tes hommes poilus et velus? hihihi!!!!!Je vais pas te remettre les gifs d'il y a quelques mois, si tu te rappelles?!!!!hihihihi | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 17:59 | |
| joli à mon avi il regarde quelque chose ! mais quoi ?
Daniel . | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 20:01 | |
| - solaiMe a écrit:
- trop mimi !!!
et c'est bien la premiere fois que je pense ça d'un gorilllllllo !!!! et je trouve les couleurs :07: mais si tu dis que c'est pas les bonnes ben heu... :heu: : c'est pas un gorille mais un oran outan | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 22:17 | |
| Merci à tous, c'est super ! Je suis comme Pat, je sens mon moral remonter. Moi aussi je me sentais bonne à rien ( et oui, ça arrive )
André, que ne t'ai-je écouté plus tôt ! Mais c'était sans doute trop tôt ! Je cherchais un style qui n'était pas le mien ! Maintenant, je vais essayer de me tenir à mes bèb^tes et de m'améliorer, de renforcer mon travail des couleurs.
Thierry, je parlais de ma ménagerie et bien sur que comme toi, je trouve que les animaux ne seront jamais aussi heureux que libre.
Ouf, il y en a un qui observe dans l'assistance ! Et oui, c'est un orang -outang ou l'homme sauvage ! Ce sont des animaux pacifiques qui vivent sous le règne matriarchal tandis que chez le gorille, c'est le mâle qui dirige et tout comme chez l'homme ils se battent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 22:27 | |
| - mylene fricot a écrit:
Ouf, il y en a un qui observe dans l'assistance !! pas de mal j'ai le même a la maison ( mon proprio!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 22:30 | |
| Si il est aussi sympa que le mien, tu ne dois pas avoir de problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Sam 27 Juin 2009 - 22:58 | |
| - mylene fricot a écrit:
- Si il est aussi sympa que le mien, tu ne dois pas avoir de problèmes
le tien et bien mieux et de loing!!!!!!! :;): | |
|
| |
leone29 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : VILLEPREUX Emploi/loisirs : RETRAITEE/ACTIVITES ARTISTIQUES Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin 2009 - 10:00 | |
| L'oeil est immédiatement attiré par le regard de ton gorile... Un regard si humain.... bRAVO | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin 2009 - 17:10 | |
| - marino a écrit:
- Oh, Corie, tu vas pas remettre ça avec tes hommes poilus et velus? hihihi!!!!!Je vais pas te remettre les gifs d'il y a quelques mois, si tu te rappelles?!!!!hihihihi
j'avais même pas fait le rapprochement avec les poils marino!!!! comme quoi je suis inconsciemment seduite par le poilu, tout me ramene aux poils! mon dieu quel horreur j'etais peut etre une guenon dans une vie anterieure! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin 2009 - 17:42 | |
| Toi Chita et Doudou Tarzan? hiihi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin 2009 - 17:49 | |
| oh t'abuses! moi jane! j'ai pas tant de poils! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin 2009 - 19:05 | |
| Magnifique tout en douceur, aussi bien dans le regard, que dans les poils et les couleurs également ! Vraiment bravo ! J'aime beaucoup ces tons "fauves" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Dim 28 Juin 2009 - 22:20 | |
| Oh la la Corie ! il va vraiment falloir que je te peigne un gorille ! Tu préfères donc les poilus tout noirs !!! 208
Merci Sandrine ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Mar 30 Juin 2009 - 8:18 | |
| Notre aïeul se porte bien, il est adorable. Corie et Marino discutent poils....singeant la pauvre Mylène qui reprenait confiance ! Elle va céder en faisant un nouveau poilu brun ...rien que pour faire plaisir. Bravo Mylène pour l'acte un. | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Mar 30 Juin 2009 - 19:15 | |
| Il te manque à réaliser le pendant de l'oran outan, maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Mar 30 Juin 2009 - 22:26 | |
| Merci les hommes ! promis, vous l'aurez votre gorille ! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Mer 1 Juil 2009 - 20:06 | |
| Réussi Mylène !!,une belle carrure et beaucoup de douceur ,de belles couleurs ..bref je l'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie Ven 3 Juil 2009 - 23:15 | |
| Merci ma tite Santal ! Toujours du soleil sur ta belle île ? Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus dans la ménagerie | |
| |
|
| |
| Et un de plus dans la ménagerie | |
|