| Jacques devant le glacier des Bossons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep 2009 - 12:31 | |
| [center]Début du portrait de Jacques "en pied". en juillet il a sauté en parapente avec sa maman depuis Planpraz. En utilisant plusieurs photos j'essaie de le représenter rayonnant devant le glacier des Bossons s'appuyant negligeament sur un rocher en haut d'une déclive vertigineuse..."même pas peur" a-t'il dit ! [center][center] | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep 2009 - 12:33 | |
| Bon début de travail , j 'attend la suite pour le grand saut :;): | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep 2009 - 15:19 | |
| Pour le parapente, il n'a pas encore la tenue mais attention le virus s'attrape vite. Si je n'avais pas été au bord de la mer c'est un sport qui m'aurai tenté. Moi aussi j'attends la suite | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep 2009 - 16:30 | |
| Il y va guilleret en tous cas Jacques, très beau début. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep 2009 - 18:16 | |
| j'ai une question darnal, tu les donnes aux parents ensuite tous ces portraits ou tu les gardes? il est super bien parti comme d'habitude en tout cas. | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep 2009 - 18:49 | |
| c'est illisible en orange, alors je recommence :
Oui, je les donne aux parents du moins je leur propose...mais ils sont très sélectifs alors, à la maison, j'ai une grande expo des "refusés" !! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep 2009 - 18:59 | |
| et bien mdr!!! ça n'entamme pas ton envie de faire plaisir dis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 5 Sep 2009 - 19:36 | |
| Bravo darnal bon début moi aussi j'attends la suite :;/: |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Dim 6 Sep 2009 - 11:14 | |
| il est tres prometteur comme d hab lol vas y continue | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Dim 6 Sep 2009 - 11:24 | |
| - darnal a écrit:
- c'est illisible en orange, alors je recommence :
Oui, je les donne aux parents du moins je leur propose...mais ils sont très sélectifs alors, à la maison, j'ai une grande expo des "refusés" !! Et bien mince , il y en à qui ont du culot quand même :(: | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: çà avance doucement Lun 7 Sep 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Lun 7 Sep 2009 - 18:31 | |
| ben alors personne n'a vue le petit clin d'oeil avec le parapantiste? :;): | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons Sam 12 Sep 2009 - 16:39 | |
| voilà, je m'arrète...je ne sais rien faire de plus sans une critique éclairée, alors j'attends vos suggestions ...! j'ai beaucoup plus de mal à faire des portraits à l'huile plutôt qu'au crayon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques devant le glacier des Bossons | |
| |
|
| |
| Jacques devant le glacier des Bossons | |
|