Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bleu glacier | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Bleu glacier Lun 17 Mar 2014 - 16:41 | |
| c'est une petite toile faite aujourd'hui, et qui n'est donc pas passée par la phase " en cours" 33x24 cm " bleu glacier" | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Bleu glacier Lun 17 Mar 2014 - 16:52 | |
| j'aime bien le premier plan... mais moins le deuxième: trop sombre, impressionnant | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bleu glacier Lun 17 Mar 2014 - 16:56 | |
| On sent le soleil taper ! A ta place je pose un saut sous le tableau !!! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bleu glacier Lun 17 Mar 2014 - 18:14 | |
| woua ! ça pète !!! je galope derrière toi Danielle !!!! beau travail | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Bleu glacier Lun 17 Mar 2014 - 21:30 | |
| Très chouette les lumières. Mais un peu comme Françoune... le ciel manque de quelque chose...
| |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Bleu glacier Mar 25 Mar 2014 - 18:53 | |
| moi tout me va très bien comme ça, et le fait que tu aies traité l'arrière plan avec des couleurs diluées et l'avant plan en épaisseur accentue bien l'effet de profondeur, j'aime beaucoup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu glacier | |
| |
| | | | Bleu glacier | |
|