Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| sans nom (pour l'instant) | |
| | Auteur | Message |
---|
silou Bédélien apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : provence Emploi/loisirs : aide menagere et nounou Humeur : heureuse Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: sans nom (pour l'instant) Mar 29 Juil 2008 - 14:39 | |
| bon voilà cette toile c'est la toute derniere........pour l'instant je l'ai réalisée d'aprés une oeuvre de "Jean-Pierre Gack"............pour l'instant elle n'a pas de nom , c'est de l'huile et de l'acrylique | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sans nom (pour l'instant) Mar 29 Juil 2008 - 20:17 | |
| Tu mélanges huile et acryl ?..............A moins de peindre gras sur maigre, je vois pas comment tu peux mélanger les deux techniques, puisque l'inverse ne fonctionne pas.............. Ca m'arrive de faire un fond en acryl pour remplir la toile, et après je fais à l'huile car j'y suis plus à l'aise pour mes mélanges de couleurs.... Expliques moi, car je n'ai pas compris................... | |
| | | silou Bédélien apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : provence Emploi/loisirs : aide menagere et nounou Humeur : heureuse Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: sans nom (pour l'instant) Mar 29 Juil 2008 - 20:22 | |
| ben en faite pour le cadre le marron c'est de l'huile , j'ai attendue 4 jours et les motifs blancs sont à l'acrylique et les lames grises argentée c'est de l'acrylique ainsi que les boucles d'oreilles en or ,je met des couches epaisses ,voila | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sans nom (pour l'instant) Mar 29 Juil 2008 - 20:50 | |
| you silou je me suis permise de modifie ton image car c etait trop petit et tout le monde voit mieux ainsi | |
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: sans nom (pour l'instant) Mer 30 Juil 2008 - 7:05 | |
| Méfies-toi que si tu mets de l'acryl sur l'huile, tu risques de désagréables surprises, dans le style ça va se détacher, à la longue....Le maigre ne tient pas sur le gras. | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: sans nom (pour l'instant) Mer 30 Juil 2008 - 8:10 | |
| - marino a écrit:
- Méfies-toi que si tu mets de l'acryl sur l'huile, tu risques de désagréables surprises, dans le style ça va se détacher, à la longue....Le maigre ne tient pas sur le gras.
Oui, ça me semble très risquée comme démarche ! Sinon, au sujet de ton tableau, tu dis qu'il s'agit d'une copie ? c'est ça ? Parce que je ne connais pas du tout ce Jean Pierre Gack ! | |
| | | silou Bédélien apprenti
| Sujet: Re: sans nom (pour l'instant) Mer 30 Juil 2008 - 11:17 | |
| - marino a écrit:
- Méfies-toi que si tu mets de l'acryl sur l'huile, tu risques de désagréables surprises, dans le style ça va se détacher, à la longue....Le maigre ne tient pas sur le gras.
ah ok bon ben je ferais attention la prohaine fois mdr......je serai moins mdr quand ça va se decoller :evil: voilà Co. un lien vers jean-pierre gackeuh je me suis bien basée sur sa peinture mais je ne pense pas que se soit une copie conforme (couleurs et rajout de certaines choses) , qu'en pensez vous ? | |
| Sujet: Re: sans nom (pour l'instant) Mer 30 Juil 2008 - 20:06 | |
| Non, tu t'en es inspirée, c'est vrai, mais on ne peut pas appeler ce que tu as fait une "copie" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans nom (pour l'instant) | |
| |
| | | | sans nom (pour l'instant) | |
|