| Maman ours et son petit | |
|
+8Zazou tine Grand Architecte marino Thierry Ma-Thé syl couleurs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Maman ours et son petit Mer 21 Oct 2009 - 17:49 | |
| C'est pour un cadeau de naissance et comme la maman a un petit costume d'ourson pour son bébé quand elle le sort, j'ai pensé à faire cette aquarelle. 30 x 42 cm sur papier arches grain torchon. Tien, je suis revenue à mes anciens amours de papier, il y avait longtemps que je n'avais plus utilisé ce papier, mais pour mes ours c'était :109: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Mer 21 Oct 2009 - 17:52 | |
| Bravo couleurs elle est superbe ta peinture Maman ours et son petit. J'aime beaucoup :;/: |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Mer 21 Oct 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Mer 21 Oct 2009 - 18:53 | |
| Tu a pris les mots qui me venaient en premier à l'esprit Syl. C'est une jolie histoire d'ours couleurs qui réjouit.
Et bravo pour les couleurs qui tu as adoptées, le bleu de prusse (enfin je crois) renforce. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Mer 21 Oct 2009 - 19:23 | |
| Belle aquarelle sur un papier que j'affectionne particulièrement Beau contraste de couleurs. Ton aquarelle va plaire c'est certain. | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Mer 21 Oct 2009 - 23:07 | |
| - Thierry a écrit:
- Belle aquarelle sur un papier que j'affectionne particulièrement
Beau contraste de couleurs. Ton aquarelle va plaire c'est certain. Ben je l'espère qu'elle plaira, demain elle part en Suisse ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Jeu 22 Oct 2009 - 6:50 | |
| Nul doute qu'il va plaire!!!J'adore les couleurs.....Bravo Mady! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Jeu 22 Oct 2009 - 7:12 | |
| Ah oui c'est très joli et très frais, les tons sont vraiment originaux...Alors voici encore une famille qui s'expatrie en Suisse ? :lol!: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Jeu 22 Oct 2009 - 7:32 | |
| waow jolie cette aquarelle couleur j aimes bien les couleur que tu as choisie pour travailler les ombre bravo tres reussie | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Jeu 22 Oct 2009 - 11:59 | |
| - tine a écrit:
- waow jolie cette aquarelle couleur j aimes bien les couleur que tu as choisie pour travailler les ombres bravo très réussie
Indigo et terre de sienne brûlée ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Jeu 22 Oct 2009 - 14:05 | |
| superbement réalisé !!!j'adore! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Ven 23 Oct 2009 - 19:14 | |
| Quoi de plus beau que l'amour maternel ! Bravo Couleurs, c'est super | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Sam 24 Oct 2009 - 15:01 | |
| tres jolie scène et originale de la traiter avec ces tons :;): | |
|
| |
lyse Bédélien apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 78 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : aquarelle Humeur : bonne et enjouée Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Mar 27 Oct 2009 - 16:53 | |
| ils sont attendrissants, bravo Couleurs pour ce tableau plein d'amour ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Maman ours et son petit Ven 30 Oct 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman ours et son petit | |
| |
|
| |
| Maman ours et son petit | |
|