| Un petit cadeau... pour ma maman | |
|
+6vero mimisouri Pastel Françoune marino esantonio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Un petit cadeau... pour ma maman Sam 12 Mar 2011 - 23:15 | |
| Du haut de ses 78 ans, celle qui m'a donné la vie aime les fleurs...je lui ai donc fait un petit cadeau : Amicalement votre | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 7:51 | |
| C'est adorable tout plein, ça! Bravo Antonio...Elles méritent tellement d'amour nos petites mères.....
Cela me rappelle un mes clients lorsque j'avais encore ma boutique de fleurs. A chacun de ses anniversaires, à lui, il faisait livrer des fleurs à sa mère, pour la remercier de lui avoir donné le jour.
Et qui dit que les hommes ne sont pas tendres et "fleur bleue"? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 8:21 | |
| voila de belles pensées de bon matin et ton travail est très tendre esantonio ! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
mimisouri Bédélien apprenti
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : bourgogne sud Emploi/loisirs : retraitée tir sportif marche vélo Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 10:25 | |
| très belle façon d'envoyer une carte à sa maman | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 11:02 | |
| pour sûr qu'elle a dû être contente ! sacré défi | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 12:33 | |
| Très beau cadeau Esantonio J'ai aussi une Maman qui aime les fleurs et je lui ai offert ma toile qui s'intitule "inachevé" Parce que nous avons encore beaucoup de choses à vivre ensemble.... Ton cadeau a du être apprécié Esantonio A ta Maman et à toutes les Mamans des Bédélistes | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Dim 13 Mar 2011 - 18:32 | |
| C'est très touchant Esantonio, ta maman va être émue et je suis persuadée qu'elle mettra en bonne place tes fleurs que je trouve très belles, au moins celles là ne se faneront pas. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman Lun 14 Mar 2011 - 19:25 | |
| superbe esantonio j aimes beaucoup ta façon de présenter ce bouquet de fleurs avec le mot pour ta maman au centre et les couleurs sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cadeau... pour ma maman | |
| |
|
| |
| Un petit cadeau... pour ma maman | |
|