| Nouvelles peintures sur corps | |
|
+4Daniel tine marino Grand Architecte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Nouvelles peintures sur corps Dim 22 Nov 2009 - 9:38 | |
|
Dernière édition par douxpastel le Ven 9 Juil 2010 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Dim 22 Nov 2009 - 9:48 | |
| Magnifique, Pat! Je vais compléter ta série par ce que j'ai en magasin! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Dim 22 Nov 2009 - 10:22 | |
| waowwwwwwwwwwwwwwww que c est beau tout ca superbe | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Dim 22 Nov 2009 - 10:41 | |
| mais dite moi aprés tout cela , ne vont -elle pas faire des masques d'algue et de kiwi | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Dim 22 Nov 2009 - 11:11 | |
| Il y a pas a dire c'est un chouette metier peintre sur corps lolllllll arf | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Dim 22 Nov 2009 - 11:27 | |
| Les supports sont des plus intéressant | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Dim 22 Nov 2009 - 11:33 | |
| Bien pour moi je pense que ce genre de chose est trés nocif pour la santé , combien de beaume ? aprés pour réparer les dégats ? c'est comme une femme qui ce teind les cheveux , mais pour combien de temp ? vas s'avoir ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Jeu 1 Avr 2010 - 10:30 | |
| est-ce quelqu'un sait ou et comment je peux me renseigner pour faire du bodypainting? il se trouve que j'ai eu une proposition d'un photographe pour en faire sur les modèles qu'il photographierai devant des fonds abstraits peints par moi-même et l'idée est de faire sur le corps des morceaux de peintures correspondant au fond abstrait ce projet est à l'ébauche et j'ai besoin de savoir techniquement comment m'y prendre car le tout serai pour un bouquin qu'il a l'intention d'éditer et il m'y associerait ainsi ou puis-je trouver des réponses si vous avez des tuyaux je suis preneuse | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Jeu 1 Avr 2010 - 10:39 | |
| - Françoune a écrit:
- est-ce quelqu'un sait ou et comment je peux me renseigner pour faire du bodypainting? il se trouve que j'ai eu une proposition d'un photographe pour en faire sur les modèles qu'il photographierai devant des fonds abstraits peints par moi-même et l'idée est de faire sur le corps des morceaux de peintures correspondant au fond abstrait
ce projet est à l'ébauche et j'ai besoin de savoir techniquement comment m'y prendre car le tout serai pour un bouquin qu'il a l'intention d'éditer et il m'y associerait ainsi ou puis-je trouver des réponses si vous avez des tuyaux je suis preneuse tu as un très bon livre avec les techniques ici : http://www.tableau-vivant.com/francais/apprendre_techniques.htmSinon pour les produits tu as :* Tableau Vivant Production Produits et services pour le body painting. 206, rue La Fayette, Paris 10ème 01 4035 0207 Tableau Vivant présente sur son site la peinture maquillage spectacle (face and body painting) sous toutes ses coutures : spectacles, ateliers, conseils. Vente de peinture (qualité professionnelle) pour le corps. http://www.tableau-vivant.com/ | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Jeu 1 Avr 2010 - 10:41 | |
| merci c'est exactement ce qu'il me faut bisous | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Sam 19 Juin 2010 - 4:49 | |
| Oh françoune, je découvre ce post et je trouve vraiment excellente l'idée de ton projet .......... où en es-tu actuellement ??? Le body-painting est un art à part entière et il est vrai .... pas assez reconnu .... dommage ...... lorsque l'on voit vos images !!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps Sam 19 Juin 2010 - 7:48 | |
| pour l'instant le projet est en stand bye mais pas enterré ... a suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles peintures sur corps | |
| |
|
| |
| Nouvelles peintures sur corps | |
|