Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Mon nouveau site | |
| | Auteur | Message |
---|
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Mon nouveau site Lun 10 Fév 2014 - 17:57 | |
| l'autre s'est trouvé spamé .. j'ai été obligée de clôturer .. voilà le tout neuf .. qui va devenir plus vivant que l'autre n'était .. http://aquableu32.fr/wp/ | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site Lun 10 Fév 2014 - 22:22 | |
| Il y a vraiment des aquarelles que j'adore ! Certaines que je connais d'ici, d'autres que je découvre et vais retourner voir de plus près !!! | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau site Mar 11 Fév 2014 - 1:15 | |
| merci ..pour ton avis .. ça me donne envie de continuer .. par moment .je larguerais .. puis je redemarre car mon but c'est d'arriver à faire de l'acrylique façon aquarelle mais seule dans mon coin je ne me suis pas lancée ce n'est pas faute d'avoir le matériel je pourrai monter boutique ..mais je ne sais pas par quel bout commencer alors j'admire le travail des autres .. ..
Dernière édition par clode le Mar 11 Fév 2014 - 13:54, édité 2 fois | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site Mar 11 Fév 2014 - 9:42 | |
| Pas mal ton blog comme ça ! Et pour te motiver, vu ce que tu nous dis plus haut, on va le surveiller !!!! Aller au boulot, lance-toi !!!!! Tu n'aurais pas idée par hasard, de comment faire de l'huile façon aquarelle, sans s'en foutre plein les narines ?????? | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau site Mar 11 Fév 2014 - 10:14 | |
| Clode, un site simple et beau. Tout ce que j'aime, je vais en parler aux amis de" l'aquableu32".Confidence les aquarelles me font rêver. Bravo l'artiste. Amitiés | |
| Sujet: Re: Mon nouveau site Mar 11 Fév 2014 - 13:59 | |
| Merci vous me reboostez !! j'ai eu mon creux de vague .. !! je trouvais moche tout ce que je faisais .. pas le courage de ranger le bazard de l'atelier .. !! c'est fou ce que des ouvriers pour m'installer un sas vitré en haut de l'escalier ...histoire de garder la chaleur en bas dans l'atelier .....peuvent mettre comme panique .. !! j'avais baissé les bras ..mais je vais attaquer ... c'est devenu urgentissime !! | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau site Mar 11 Fév 2014 - 15:07 | |
| Clode tes aquarelles sont toujours hautes en couleurs, alors tu vois, il ne faut pas baisser les bras. L'atelier des peintres à l'hôtel Baudy à Giverny. Restaurant cher aux peintres américains et aux amis de Monet Un clin d’œil sur la toile pour toi L'original sans gribouillis si tu le désires. Amitiés | |
| Sujet: Re: Mon nouveau site Mar 11 Fév 2014 - 15:31 | |
| Morte de rire .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau site | |
| |
| | | | Mon nouveau site | |
|