| Décembre éternel | |
|
+7pied d'arbre mylene fricot peintresse marino Thierry pastelcaresse (Guy) esantonio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Décembre éternel Ven 25 Déc 2009 - 14:18 | |
| Salut les artistes et bonnes fêtes de fin d'année !!! Voici ma dernière toile, bien de circonstance, peinte pour une commende et déjà partie ! Amitiés a tous ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Décembre éternel Ven 25 Déc 2009 - 14:32 | |
| Et bien, elle n'a pas eu le temps de fondre! Félicitation, elle est très réussie!
Meilleurs voeux! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Décembre éternel Ven 25 Déc 2009 - 16:54 | |
| Paysage de circonstance. Joyeux Noël | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Décembre éternel Ven 25 Déc 2009 - 17:02 | |
| Joli paysage, Tonio, avec montagnes à perte de vue.....Bravo! | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Décembre éternel Ven 25 Déc 2009 - 17:38 | |
| Superbe réalisation...bravo | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Décembre éternel Sam 26 Déc 2009 - 1:03 | |
| Dans un style différent de ce que tu fais mais très réussie. | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Décembre éternel Sam 26 Déc 2009 - 6:48 | |
| oui très réussie! petite question ces pics de montagnes existe réellement? ou tu les as tiré de ton imagination? | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Décembre éternel Sam 26 Déc 2009 - 9:27 | |
| En effet très joli...Mais comme beaucoup, celà semble irréel, trop beau pour être vrai ! N'est-ce pas là justement le don de faire rêver ? | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Décembre éternel Sam 26 Déc 2009 - 15:12 | |
| Bonnes fêtes à toi Esantonio.
Tu sors vraiment de ton cadre habituel, quoique les pics rejoignent le ciel !
Félicitations | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Décembre éternel Lun 28 Déc 2009 - 15:53 | |
| tres beau antonio mais j'aurais fait le pont un peu moins vif dans les tons. c'est le seul truc qui me titille. avec la neige du forum qui tombe dessus ça le fait! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Décembre éternel Ven 1 Jan 2010 - 17:32 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! pied d'arbre, ces montagnes n'existent que dans mon imagination comme tout le paysage ! : Coria : c'est vrai que les couleurs du pont sont plus accentuées, mais c'est dans le but de le faire bien apparaître en premier plan par rapport au fond... mais peut-être est trop marqué ??? En fait, quand je fais un paysage c'est bien souvent pour satisfaire à la demande de quelqu'un, mais c'est pas vraiment ce qui me "branche"...ce qui explique que si vous regardez sur mon site aux "Paysages", il n'y à pas un seul disponible ! : Mais ces temps-ci je suis "condamné" à peintre des paysages de neige...sa passe de bouche à oreille et pas moyen de rester dans les étoiles ! : UNE BONNE ANNÉE Á TOUS...je vous souhaite de ... travailler moins pour gagner plus !!! : A+ | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Décembre éternel Mar 5 Jan 2010 - 14:06 | |
| Je pensais à un truc Esantonio...Ne pourrais-tu pas concilier tes effets de planètes et univers intersidéral avec ces décors de neige ? Ca donnerait des effets de couleurs inattendus sur la neige et ton décor en entier...Je serai toi, je serai tenté par cette extrapolation...Qu'en penses-tu ? zen | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: Décembre éternel Ven 8 Jan 2010 - 19:17 | |
| L'idée est bonne douxpastel...je vais réfléchir à la question !
Bon début d'année à tous !
Antonio | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Décembre éternel Ven 8 Jan 2010 - 19:51 | |
| - douxpastel a écrit:
- Je pensais à un truc Esantonio...Ne pourrais-tu pas concilier tes effets de planètes et univers intersidéral avec ces décors de neige ? Ca donnerait des effets de couleurs inattendus sur la neige et ton décor en entier...Je serai toi, je serai tenté par cette extrapolation...Qu'en penses-tu ? zen
Oui c'est une trés bonne idée avec le contraste ça risque de vraiment bien donner. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Décembre éternel Dim 10 Jan 2010 - 10:41 | |
| J'aime beaucoup aussi , comme quoi , ont peut faire un trés jolie tableau avec une couleur dominante . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembre éternel | |
| |
|
| |
| Décembre éternel | |
|