( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif

Aller en bas 
+4
pastelcaresse (Guy)
marino
Zazou
So (Solaime)
8 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:26

Voila, j'attendais pour le montrer et il est enfin en ligne (ce n'est pas moa qui avais les manettes techniques !) et je vs présente ce qui est visible de ce site relooké : www.citeatlantis.com



Leur présentation en images : www.citeatlantis.com/viewimages.asp
Le forum interne : www.citeatlantis.com/forum.asp
Le reste est essentiellement accessible si on est enregistré mais bon, ça donne une idee quand meme.

Qu'est-ce que j'ai fait ?
- le design (maquettes globales des pages, certains détails)
- participation à l'enrichissement (idees, fonctionnalités)

Voila, il reste des choses à caler mais pour ma pomme c'est fini et c'était beau et chaud comme aventure :
beau pour le défi à relever et faire aboutir et certains moments humains précieux
chaud pour un bug humain juste à la fin et les difficultés d'un tel projet (avis parfois opposés des uns et autres, casse-tete, etc)

J'ai évidemment du composer avec ce qu'on m'imposait et vu comme je suis, je serais encore capable de changer des choses pour parfaire, alléger, etc etc mais bon, faut savoir s'arreter hein et accepter qu'on dise "ok c'est bon !" alors qu'on voudrait continuer et inversement !!!

Enfin voila, c'est entre autre ce qui m'a occupée ces derniers mois (par accoups mais intenses car il y avait aussi toute la reflexion !) et ne m'a guere permis de creer avec vs !!!!! Me revoila disponible pour ça ??!!............


Dernière édition par solaiMe le Dim 28 Fév 2010 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:34

drôlement plus gai ton relooking!!!:040:
et des couleurs vraiment plus avenantes!!!
y'a pas à dire t'es vraiment une pro !!! :027:
Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:17

C'est beau, c'est frais...C'est attirant..... J'aime beaucoup, Sol!
One Point! WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 83669
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:50

C'est beaaaaaauuuuuuuuuuu!!!!!!
Et je ne suis pas surpris! :046:
Et donc te revoilà parmi nous...Sperons! :;/:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:59

Le site est clair et le forum limpide, joli travail.
Après pour le contenu, c'est une question de gout.

:027:
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:33

Citation :
Après pour le contenu, c'est une question de gout.
C'est clair WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 267865 !!

Merci à tous WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Smiley-IPB-92 !!!!

[la minute ouin ouin on]
Ca me fait d'autant plus plaisir qu'avec ce frittage de derniere minute, pas un mot n'a été officiellement dit de mon interventionma part de travail. Certains le savaient (mais peu car je ne voulais pas trop en parler avant) mais un peu de reconnaissance, de joie partagée "à la lumière" à travers cette expérience m'aurait fait plaisir. Bon ben je me la donnerait toute seule ma reconnaissance et ma joie à ce niveau là hein !
[/la minute ouin ouin off]

Il y a en tout cas toujours des leçons à tirer de ces aventures, bugs et joies confondues et c'est ça l'essentiel finalement WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 466630


Dernière édition par solaiMe le Mer 27 Jan 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:28

woaw sol il est tres limpidide ce site et les couleurs sonts gaie j aimes beaucoup il est payant je crois je suppose que ce site n est pas le tien tu as creé le design encore une belle aventure pour toi chapeau sol
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:41

solaiMe a écrit:
Citation :
Après pour le contenu, c'est une question de gout.
C'est clair WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 267865 !!

Merci à tous WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Smiley-IPB-92 !!!!

[la minute ouin ouin on]
Ca me fait d'autant plus plaisir qu'avec ce frittage de derniere minute, pas un mot n'a été officiellement dit de mon intervention. Certains le savaient (mais peu car je ne voulais pas trop en parler avant) mais un peu de reconnaissance, de joie partagée "à la lumière" à travers cette expérience m'aurait fait plaisir. Bon ben je me la donnerait toute seule ma reconnaissance et ma joie à ce niveau là hein !
[/la minute ouin ouin off]

Il y a en tout cas toujours des leçons à tirer de ces aventures, bugs et joies confondues et c'est ça l'essentiel finalement WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 466630

Intervention? J'ai raté un feuilleton???
S'cuse-moi de quoi parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
airve
Bédélien assidu
Bédélien assidu
airve


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 59
Localisation : montelier drome
Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe
Humeur : de la planete pollux
Date d'inscription : 23/11/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:48

le site est tres propre et l'ensemble est beau jolie travaille
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:59

pastelcaresse a écrit:
Intervention? J'ai raté un feuilleton???
S'cuse-WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 69578 de quoi parles-tu?

houlaaaaa pas de panique lol
de mon intervention prestatairienne si j'puis dire ! mon taf quoi !!!!!
WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 1038

Merci tine WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 466630 !
oui, je n'ai fait "que le design" et cogité/proposé des éléments/fonctionnalités qu'on étudiait/ajoutait ou pas mais rien coté contenu et technique du site.

et Merci airve aussi WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 466630


Dernière édition par solaiMe le Dim 28 Fév 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 15
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:12

Le "desingn" est très joli, pas chargé et clair...Mais c'est un gros avantage Sol de pouvoir également t'exprimer ainsi. Déjà que tes sites sont formidablement structurés, ça devrait attirer encore quelques demandes...Et même si c'est assez difficile de les contenter, ton expérience fera le reste. Moi je suis fan de tes créations, de A à Z, et ça mérite :042:
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:56

Merci Pat WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif 466630

Pour le moment je suis un peu refroidie de cette activité malgré ce que j'en Aime vraiment créativement, mais je vais peut-etre continuer juste pour moa :-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Empty
MessageSujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif   WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Techniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser