| WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif | |
|
+4pastelcaresse (Guy) marino Zazou So (Solaime) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Mar 26 Jan 2010 - 22:26 | |
| Voila, j'attendais pour le montrer et il est enfin en ligne (ce n'est pas moa qui avais les manettes techniques !) et je vs présente ce qui est visible de ce site relooké : www.citeatlantis.comLeur présentation en images : www.citeatlantis.com/viewimages.aspLe forum interne : www.citeatlantis.com/forum.aspLe reste est essentiellement accessible si on est enregistré mais bon, ça donne une idee quand meme. Qu'est-ce que j'ai fait ? - le design (maquettes globales des pages, certains détails) - participation à l'enrichissement (idees, fonctionnalités) Voila, il reste des choses à caler mais pour ma pomme c'est fini et c'était beau et chaud comme aventure : beau pour le défi à relever et faire aboutir et certains moments humains précieux chaud pour un bug humain juste à la fin et les difficultés d'un tel projet (avis parfois opposés des uns et autres, casse-tete, etc) J'ai évidemment du composer avec ce qu'on m'imposait et vu comme je suis, je serais encore capable de changer des choses pour parfaire, alléger, etc etc mais bon, faut savoir s'arreter hein et accepter qu'on dise "ok c'est bon !" alors qu'on voudrait continuer et inversement !!! Enfin voila, c'est entre autre ce qui m'a occupée ces derniers mois (par accoups mais intenses car il y avait aussi toute la reflexion !) et ne m'a guere permis de creer avec vs !!!!! Me revoila disponible pour ça ??!!............
Dernière édition par solaiMe le Dim 28 Fév 2010 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Mer 27 Jan 2010 - 12:34 | |
| drôlement plus gai ton relooking!!!:040: et des couleurs vraiment plus avenantes!!! y'a pas à dire t'es vraiment une pro !!! :027: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Mer 27 Jan 2010 - 13:17 | |
| C'est beau, c'est frais...C'est attirant..... J'aime beaucoup, Sol! One Point! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Mer 27 Jan 2010 - 15:50 | |
| C'est beaaaaaauuuuuuuuuuu!!!!!! Et je ne suis pas surpris! :046: Et donc te revoilà parmi nous...Sperons! :;/: | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Mer 27 Jan 2010 - 16:59 | |
| Le site est clair et le forum limpide, joli travail. Après pour le contenu, c'est une question de gout.
:027: | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Mer 27 Jan 2010 - 19:33 | |
| - Citation :
- Après pour le contenu, c'est une question de gout.
C'est clair !! Merci à tous !!!! [la minute ouin ouin on] Ca me fait d'autant plus plaisir qu'avec ce frittage de derniere minute, pas un mot n'a été officiellement dit de mon interventionma part de travail. Certains le savaient (mais peu car je ne voulais pas trop en parler avant) mais un peu de reconnaissance, de joie partagée "à la lumière" à travers cette expérience m'aurait fait plaisir. Bon ben je me la donnerait toute seule ma reconnaissance et ma joie à ce niveau là hein ! [/la minute ouin ouin off] Il y a en tout cas toujours des leçons à tirer de ces aventures, bugs et joies confondues et c'est ça l'essentiel finalement
Dernière édition par solaiMe le Mer 27 Jan 2010 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Mer 27 Jan 2010 - 20:28 | |
| woaw sol il est tres limpidide ce site et les couleurs sonts gaie j aimes beaucoup il est payant je crois je suppose que ce site n est pas le tien tu as creé le design encore une belle aventure pour toi chapeau sol | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Mer 27 Jan 2010 - 20:48 | |
| le site est tres propre et l'ensemble est beau jolie travaille | |
|
| |
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Mer 27 Jan 2010 - 20:59 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Intervention? J'ai raté un feuilleton???
S'cuse- de quoi parles-tu? houlaaaaa pas de panique lol de mon intervention prestatairienne si j'puis dire ! mon taf quoi !!!!! Merci tine ! oui, je n'ai fait "que le design" et cogité/proposé des éléments/fonctionnalités qu'on étudiait/ajoutait ou pas mais rien coté contenu et technique du site. et Merci airve aussi
Dernière édition par solaiMe le Dim 28 Fév 2010 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Jeu 28 Jan 2010 - 10:12 | |
| Le "desingn" est très joli, pas chargé et clair...Mais c'est un gros avantage Sol de pouvoir également t'exprimer ainsi. Déjà que tes sites sont formidablement structurés, ça devrait attirer encore quelques demandes...Et même si c'est assez difficile de les contenter, ton expérience fera le reste. Moi je suis fan de tes créations, de A à Z, et ça mérite :042: | |
|
| |
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif Jeu 28 Jan 2010 - 21:56 | |
| Merci Pat Pour le moment je suis un peu refroidie de cette activité malgré ce que j'en Aime vraiment créativement, mais je vais peut-etre continuer juste pour moa :-) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif | |
| |
|
| |
| WebDesign :: Relooking d'un site "communautaire" interactif | |
|