Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Relooking | |
| | Auteur | Message |
---|
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Relooking Jeu 31 Mar 2011 - 19:24 | |
| Si ça vous en dit .....J'ai rajeuni mon site ... il en avait bien besoin ...j'ai gardé les galeries drôle de chats .... sauf qu'il ne m'en reste plus que trois mais pot de colle reste dans mon coeur .. j'ai gardé aussi vie des abeilles et patrimoine Gers .. toutes les photos sont libres de droit ce sont les miennes ... ..son adresse http://atelier.bleu.ciel.free.fr/ | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Relooking Jeu 31 Mar 2011 - 21:18 | |
| fameux relookink clode j adore tes encaustique et tes aquarelles | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Relooking Jeu 31 Mar 2011 - 21:32 | |
| Je suis repassé te voir ici Clode , et en revenant j'ai pris 10 ans de moins . Il est fabuleux ton relooking! Efficace !
Blague à part ton nouveau site est très beau . Aussi il y a des conseils en dessins qui sont très intéressants , et qu'il faut connaître pour se permettre ensuite des fantaisies. C'est comme avoir le permis de conduire pour mal se conduire. | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Relooking Jeu 31 Mar 2011 - 21:33 | |
| J'ai voulu signer ton livre Clode, mon nom a été refusé, je suis sur une liste noire !
En attendant bravo, j'aime | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Relooking Ven 1 Avr 2011 - 7:26 | |
| Félicitations Clode pour ton site!!! De très belles aquarelles et acryliques!! J'ai vu que tu avais fait un stage chez Thierry de Marichalar...waouuuh quelle chance!! Bravo également tes petites photos animalières...j'adore celle où le chat et le hérisson ont l'air de si bien s'entendre c'est génial!! et celle où le petit hérisson est à côté de l'arrosoir elle est adorableeee!! Bonne journée Clode | |
| | | christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Relooking Ven 1 Avr 2011 - 13:52 | |
| Très simpa ton site Clode et merci pour ce partage. | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Relooking Sam 2 Avr 2011 - 7:37 | |
| bravo pour ce relooking réussi! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Relooking Sam 2 Avr 2011 - 8:01 | |
| Bravo, Clode. C'est un très beau travail que tu nous offres là. J'ai mis un mot sur ton livre d'or, en passant................ | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Relooking Sam 2 Avr 2011 - 18:56 | |
| Merci à vous pour vos commentaires sympathiques ...Merci aussi pour vos marques de passage dans le livre d'or .. c'est un moyen pour moi de montrer ce que je fais ...je ne vend rien et n'expose pas ..juste de temps en temps quelques cours à des copines qui demandent ... et qui insistent en plus .... Délice .. arrête !! si le monde arrive à savoir que je suis responsable de ton rajeunissement !! je n'aurai plus la paix dans mon antre .. ni de temps pour peindre .....! - delice a écrit:
- Je suis repassé te voir ici Clode , et en revenant j'ai pris 10 ans de moins . Il est fabuleux ton relooking! Efficace !
Blague à part ton nouveau site est très beau . Aussi il y a des conseils en dessins qui sont très intéressants , et qu'il faut connaître pour se permettre ensuite des fantaisies. C'est comme avoir le permis de conduire pour mal se conduire. Si je comprend bien Délice tu trouves que j'ai quelques progrès à faire en dessin !!!! Heu !! ça je sais .. ce qui manque c'est peut être moins d'impatience pour poser de la couleur ..ou peut être tu voulais dire que tu es allé consulter les liens .. et vu le Blog de "Jaime " c'est son nom ... !!avec ses conseils que je n'applique pas toujours d'ailleurs ... tu vois la Gascogne a de l'humour !! C'est vrai que j'ai omis de vous signaler les liens .. dont certains sont de pures merveilles de découvertes inatendues .. si vous y aller traîner du coté des photographies sous marines ... il y a une mine pour les amateurs d'abstraction ...la nature étale sa splendeur .. Mathé !!!! je n'ai pas de liste noire ... ...pour le livre d'or ...je ne comprend pas .. je n'ai rien mis de particulier sauf qu'il faut que je lise avant que les messages apparaissent ...si ça se trouve il y est ?? Pastel Thierry de Marichalar est un personnage extraordinaire ..d'une générosité sans bornes ..il est dans mes liens et explique dans les moindres détails ..tous les gestes...à connaître .. voir son livre technique .. gratuit ...sur son site ...il organise des stages à cinq kilomètres de chez moi .. et je l'héberge .. gratos bien sûr ..une générosité en vaut une autre ... Je vais vous donner un scopp ... je pars en stage en Mai avec Rolland Palmaerts et Odette Feller ..j'attends ça depuis plus de vingt ans .. et comme ce n'est pas loin du Gers ... je me suis inscrite ..cinq jours ..la fête !!! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Relooking Sam 2 Avr 2011 - 20:38 | |
| Rooooooooooooo........................La veinarde! | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Relooking Sam 2 Avr 2011 - 21:46 | |
| Clode , pardon ! suis peut-être maladroit mais ce sont bien sûr de tes liens dont je parlais . ...Et ma réflexion : Avoir le permis pour avoir le droit de mal se conduire , Je voulais ainsi dire , que pour écrire un Roman, une Poésie, une Nouvelle, ou tout simplement se faire bien comprendre par la plume , il faut d'abord connaître sa grammaire , son vocabulaire. Pour la peinture, c'est la même chose . L' Art pictural, une autre expression , demande aussi la connaissance de ces quelques bases théoriques, comme la perspective, les ombres portées, le volume, le respect des proportions , etc.... On acceptera d'autant plus facilement les créations hors normes , contemporaines comme on dit , d'un artiste qui possèdera ces acquis.
Je sais que je fais bondir quelques gens quand je tiens ces propos , mais je l 'écris cette fois ci . Je vais y retourner d'ailleurs , dans ton site , ma cure de ...jeunesse ! ( 10 +10 = 20 ans.... ) C'est Madame qui ne sera pas contente...(hi,hi,hi!)
Dans ton site il y a plein de choses à voir , et des idées à prendre pour des créations artistiques. Quand je vais "chez quelqu'un" , je vais partout ... dans toutes les pièces , et j'ouvre même les tiroirs . Quand je visite un site , c'est pareil , je fouine ! ( pour les âmes sensibles c'est une image que je viens de donner )
Merci clode | |
| | | clode Bédélien accro
| Sujet: Re: Relooking Dim 3 Avr 2011 - 15:02 | |
| Sacré toi..... Délice ..!! je partage complètement ton point de vue sur les bases théoriques .. tu ne peux donc pas me faire bondir n'étant pas un kangourou !!! Fais gaffes quand même .. à force de rajeunir tu vas te retrouver en couches culottes et il faudra tout reprendre à zéro ..pour l'apprentissage .. tu ne t'appelles pas Pénélope ! Ce que j'aime .. c'est ... ta réflexion .." je sais que je fais bondir .....etc ..mais cette fois je l'écris ... " non mais même !! Sûr ..les paroles s'envolent les écrits restent !!!! je constate que nous avons quelques points en commun ....une sorte d'unicité Régionale ???
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking | |
| |
| | | | Relooking | |
|