( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Premier Visage

Aller en bas 
+7
syl
simone
Thierry
tine
pege
Daniel
Grand Architecte
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Premier Visage Empty
MessageSujet: Mon Premier Visage   Mon Premier Visage Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:34

Mon Premier Visage Femme_10

C'est mon premier visage, je suis totalement débutante et vos avis et conseils seront les bienvenus.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Architecte
Tour de contrôle
Tour de contrôle
Grand Architecte


Masculin
Nombre de messages : 6155
Age : 16
Localisation : Partout
Date d'inscription : 19/05/2008

Mon Premier Visage Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Visage   Mon Premier Visage Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:42

Et bien pour un premier portrait, je suis étonné...Bon, bien sur il y a des imperfections, mais je n'oublie pas que c'est un premier...Aussi je vais laisser la parole aux experts, ils te guiderons favorablement. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Bédélien accro
Bédélien accro
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : la ou il fait - 30
Emploi/loisirs : voyageur
Humeur : à voyager
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon Premier Visage Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Visage   Mon Premier Visage Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:45

Et bien pour un premier , je le trouve pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Premier Visage Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Visage   Mon Premier Visage Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:09