| Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra | |
|
+10Thierry jacou peintresse Ma-Thé tine Françoune Daniel Zazou marino danielantibes 14 participants |
Auteur | Message |
---|
danielantibes Bédélien apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 76 Localisation : Antibes 06600 Emploi/loisirs : Retraité ex Maître d'oeuvre en batiment Humeur : positive Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Dim 28 Fév 2010 - 7:07 | |
| Salut les artistes, Chose promise, chose due... Marino à dévoilé mes batteries ( la petite indiscrète.....pas très " à cheval " sur les principes et qui " sabote " mes plate-bandes , mais que ça la rassure ça ne me fait quand même pas aller à la " selle " ). Maintenant je suis bien obligé de m'exécuter , sans que mon projet ne tombe à l'eau ( dans le bain de la piscine du Carlton avec doux pastel qui me l'avait suggéré...; Doux pastel , tout est possible, mais il va falloir investir dans un maillot de bains doré à la feuille signé Dior , sinon point de salut !!!!) Pour ceux qui chercheraient ma signature, dirigez vous du côté de la poubelle.....Non elle n'est pas encore dans la poubelle, mais bien sur la poubelle.....Ne cherchez pas le reflet de la signature sur le trottoir, je ne suis pas peintre en trompe l'oeil.... Je vais " m'attaquer " à un autre Palace, Le Martinez à Cannes , et tenez vous bien il parait qu'avec 500 toiles de ce genre on peut s'acheter une Ferrarri d'occasion....comptez 200 toiles de plus pour le Garage, l'assurance et l'essence, et 50 pour la tenue adéquate....facile pour un peintre la vie de luxe sur la côte d'Azur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 76 Localisation : Antibes 06600 Emploi/loisirs : Retraité ex Maître d'oeuvre en batiment Humeur : positive Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Dim 28 Fév 2010 - 7:26 | |
| La peinture OK, la mise en place d'une photo sur le site me désespère et mon esprit non cartésien en pâtit...Si une photo ne peut pas être insérée par une procédure simple genre celle de nos messageries.....je ne vous adresserai pas d'images....à moins que des gens charmants ne le fassent pour moi, et en l'occurence, j'ai cette fois ci encore sollicité la pôvre cMarino....combien dev temps me supportera t elle encore ? Encouragez là si vous voulez voir lesw Palaces de la côte d'azur....A bas l'informatique!!!vive la Peinture !!!Allons enfants de la ....... Danielantibes | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Dim 28 Fév 2010 - 8:22 | |
| Voilà qui est fait, jeune homme! Sacré Daniel! :033: :046: :052:
Je ne fais que te répéter ce que je t'ai dit quand je l'ai vu! C'est vraiment une oeuvre. La photo ne donne malheureusement pas le feu d'artifice que la grandeur réelle de cette toile suscite!!! C'est vraiment de la très belle ouvrage, Daniel! Bravo! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Dim 28 Fév 2010 - 8:42 | |
| C'est du belle ouvrage , superbe Daniel :027: tien on dirais que je me parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Dim 28 Fév 2010 - 8:59 | |
| Cette oeuvre fait sentir la vie) Bravo :026: |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Dim 28 Fév 2010 - 9:31 | |
| magnifique travail sur une ambiance nocturne c'est sombre comme la nuit mais plein de vie et de lumière : j'aime beaucoup | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Dim 28 Fév 2010 - 10:08 | |
| magnifique tu as du y perdre tes yeux en le faisant car il y tres foncé par rapport a la lumière bravo | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Dim 28 Fév 2010 - 16:52 | |
| C'est magnifique Danielantibes, le Carlton resplendit de tous ses feux. | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Dim 28 Fév 2010 - 20:46 | |
| Le Carlton éclairé ds un écrin sombre brille comme un diamant.....c'est superbe | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Lun 1 Mar 2010 - 8:08 | |
| Les "joueurs de Loto" apprécient ton oeuvre, sans jouer, puis-le l'aimer aussi ? | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Sam 13 Mar 2010 - 17:43 | |
| Pas évident de donner à cette scène urbaine de nuit la perspective et la profondeur requises. Avec l'éclairage bien disposé sur la rue et les bâtiments tu y arrives magistralement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Sam 13 Mar 2010 - 18:15 | |
| Ici Radio-Marino!!! DanielAntibes ayant toujours des petits soucis pour éditer ses toiles, il m'a demandé de le faire pour lui! Donc voici son petit dernier.... La Rue Fersen à Antibes | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Sam 13 Mar 2010 - 18:18 | |
| Bon, je suis revenue chez moi, dans mon avatar à moi!! Il est très bien rendu, avec cette lumière de contre-jour...C'est une très belle scène de rue, où tu as sû rendre l'atmosphère très réelle... Bravo, Daniel! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Mar 16 Mar 2010 - 0:23 | |
| C'est superbe .. ce rendu de lumière éclatante !! Vous croyez qu'on peut obtenir une lumière pareille à l'acrylique ???? si oui ... j'ai intérêt à potasser plus pour comprendre pourquoi moi qui aime tant la lumière je fais toujours du sombre à l'arrivée !!! je suppose que c'est de l'huile ?? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Mar 16 Mar 2010 - 6:24 | |
| Clode!!! rrrrr Tu es dans la rubrique Acrylique.....Ce qui veut dire que Daniel ne peint qu'à l'acrylique..... Je sais qu'il travaille par couches successives.........mais sans plus! Ca, il faudrait que ce soit lui qui te réponde...Moi suis nulle en acryl, car je la travaille comme l'huile! (en respectant les solvants bien sûr)...mais je ne suis pas une référence en la matière.... | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Mar 16 Mar 2010 - 16:31 | |
| Oups !!! Hé..Bée!! je ne suis pas au bout de mes peines !! En un : les lunettes à refaire .. merci Marino de me le rappeler ..après on verra!! Daniel une question .. pour avoir du blanc éclatant comme ça ?? tu le rajoute en fin de parcours ou tu le réserves depuis le début ??vu que j'ai entendu dire que l'on va du clair au foncé .. ??? enfin .. qu'on a du me dire ..un jour ?? | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Mar 16 Mar 2010 - 16:51 | |
| Trés agréable composition , belle (s) peinture (s) | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra Ven 9 Avr 2010 - 12:38 | |
| j´aime énormément la scène de rue, c´est ma préférée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra | |
| |
|
| |
| Le Carlton est arrivé.....Le Martinez suivra | |
|