| Tournesols | |
|
+12Thierry santal pastelcaresse (Guy) jacou simone peintresse Ma-Thé corie marino Daniel Zazou Andrech 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrech Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 7 Age : 85 Localisation : Var Emploi/loisirs : Retraité, Loisir : peinture à l'huile Humeur : bonne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Tournesols Dim 28 Fév 2010 - 17:54 | |
| Bon alors, je me permets (ségolène) d'ajouter un petit commentaire, vous connaissez mon talent inexistant pour prendre des photos, les couleurs ne sont pas top top sur cette photo... Mais bon, on peut quand même observer un petit bout de son talent, demain je vous mettrai un paysage marin, aussi beau | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tournesols Dim 28 Fév 2010 - 18:04 | |
| je ne suis pas très"nature morte" mais là avec ses superbes couleurs et en plus j'aime les tournesols, Andrée tu me réconcilies avec cela! adore | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Tournesols Dim 28 Fév 2010 - 18:48 | |
| Ton bouquet est trés joli , avec des couleurs vive , j'aime beaucoup .
Dan . | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tournesols Dim 28 Fév 2010 - 19:51 | |
| Très joli, Andrée..tu nous avais caché tes talents! Comme Isa, je ne suis pas très bouquets et natures mortes, mais ce que tu as fait est très beau! Bravo | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tournesols Dim 28 Fév 2010 - 19:52 | |
| j'aime beaucoup! ça vibre! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tournesols Dim 28 Fév 2010 - 19:55 | |
| Que c'est beau le jaune des tournesols sublimé par le bleu et le feuillage.
Ta toile mériterait une photo moins surexposée (désolée Ségolène !)
One point :-) | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Tournesols Dim 28 Fév 2010 - 20:41 | |
| Le fond très dynamique projette en avant ton bouquet.....c'est du plus bel effet. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Tournesols Lun 1 Mar 2010 - 6:46 | |
| Très frais et lumineux, ils sortent du "banal" avec ces couleurs tendres ! ( j'adore les tournesols...mais non, mais non, suis pas influencée par Vincent ...hi hi hi !) | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Tournesols Lun 1 Mar 2010 - 8:04 | |
| Pourquoi il n'y a pas d'abeilles ? Elles devraient être attirées par ces belles fleurs ? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Tournesols Lun 1 Mar 2010 - 10:54 | |
| Il me plait beaucoup même si comme Isa et Marino, je ne ne suis pas amateur de natures mortes. Les couleurs du fond et du vase rendent la scène particulièrement attractive ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andrech Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 7 Age : 85 Localisation : Var Emploi/loisirs : Retraité, Loisir : peinture à l'huile Humeur : bonne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Tournesols Jeu 4 Mar 2010 - 17:20 | |
| Merci pour tous ces compliments, je suis contente que ce tableau vous plaise à tous! Ségolène vous postera un autre tableau très prochainement, surprise ;) Mes amitiés, Andrée | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tournesols Jeu 4 Mar 2010 - 17:33 | |
| C'est nous qui te remercions, Andrée...Ces soleils compensent la morosité du ciel....! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Tournesols Jeu 4 Mar 2010 - 21:17 | |
| Une belle composition sur un fond très lumineux , j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Tournesols Sam 13 Mar 2010 - 17:34 | |
| Un concentré de soleil dans cette nature morte. Nous en avons tous besoin au sortir de l'hiver. | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Tournesols Mar 16 Mar 2010 - 0:05 | |
| Superbe concentré de soleil !! Qu'elle superbe harmonie !! Bravo ! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Tournesols Mar 16 Mar 2010 - 19:19 | |
| Hihi moi j'attendais bêtement le paysage marin...Mais il n'est pas venu, alors toutes mes félicitations, ces tournesols regorgent de soleil et les tons sont des plus chauds, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Ségopépito Bédélien apprenti
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur : Sereine Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Tournesols Mar 16 Mar 2010 - 20:20 | |
| Je suis en retard siffle C'est moi qui doit poster ses tableaux, j'en mettrai un demain, promis, je vais noter ca tout de suite d'ailleurs! Je croûle un peu sous le boulot en ce moment, d'où mon absence... Demain, c'est promis! Bisous à tous | |
|
| |
papichapeau Bédélien apprenti
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : 80 880 somme Emploi/loisirs : retraité aquarelles huiles Humeur : conviviale et joviale Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Tournesols Lun 22 Mar 2010 - 21:50 | |
| tres joli bouquet avec de belles couleurs j'aime bien aaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournesols | |
| |
|
| |
| Tournesols | |
|