Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Champ de tournesols | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Champ de tournesols Ven 8 Juil 2011 - 15:28 | |
| | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Champ de tournesols Ven 8 Juil 2011 - 15:36 | |
| Ca ressemble plutôt à des coquelicots mais ton aquarelle est très belle. | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Champ de tournesols Ven 8 Juil 2011 - 15:43 | |
| Et oui plus coquelicots que tournesols, mais l'ensemble est très joli. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Champ de tournesols Ven 8 Juil 2011 - 18:25 | |
| Je n'accroche pas trop sur celui-là....Je préfère les autres!
Rose, serait-ce trop te demander, comme à certains membres.....De mettre au moins un petit commentaire sur ce que tu postes? Tu nous balances ça sans mettre non plus de dimensions, et un petit post de temps en temps auprès des tableaux de nos autres bédéliens ne serait pas superflu. On croirait que ce qui t'intéresse, ce ne sont que tes tableaux. Pardomnnes moi, mais je fais la réflexion aux autres, et c'est également valable pour toi. Un forum, c'est un échange avant tout! Merci. | |
| | | Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Champ de tournesols Ven 8 Juil 2011 - 19:26 | |
| Je suis d'accord, on dirait plus des coquelicots mais j'aime beaucoup l'angle de vue très originale ! Cela change d'avoir mis la ligne d'horizon à la diagonale, et j'aime beaucoup les couleurs. | |
| | | Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Champ de tournesols Ven 8 Juil 2011 - 20:06 | |
| N' étant pas suffisamment disponible je préfère me retirer du forum , j' ai eu un grand plaisir de vous connaitre et vous souhaite une longue vie artistique | |
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Champ de tournesols Ven 8 Juil 2011 - 20:14 | |
| Comme tu veux. La critique n'était pas méchante, simple constatation, valable pour tous et non dirigée contre toi. J'apprécie beaucoup ton travail...Mais si tu n'as pas le temps de taper 30 secondes de plus, effectivement,.... tu n'as rien à faire sur un forum d'entr'aide. Nous ne demandons pas des choses compliquées...........Juste un peu d'échange , et par définition, ce n'est pas à sens unique. | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Champ de tournesols Sam 9 Juil 2011 - 2:55 | |
| C'est dommage de réagir ainsi. Moi aussi la première fois j'avais mis une photo sans commentaire et on m'a fait la réflexion. J'ai rajouté les détails qu'on me demandait et puis voilà. Toi tu sais le format de ton oeuvre etc, mais nous on ne le sait pas. C'est toujours agréable d'avoir un petite explication qu'elle soit courte ou longue. | |
| Sujet: Re: Champ de tournesols Sam 9 Juil 2011 - 6:28 | |
| | |
| | | fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Champ de tournesols Mer 13 Juil 2011 - 8:08 | |
| Je n'ai pas vu ton travail avant, mais je trouve aussi que tes tournesols ressemblent à des coquelicots,par contre, j'aime beaucoup la façon dont tu traite le sujet les couleurs sont douces Par contre, Marino dans ces mots n'était pas méchante, simplement dans un forum, il faut s’entraider et donner un peu de son temps, il est vrai que je ne viens pas très souvent non plus mais, j'essaie de voir le plus possible de posts... Dommage pour ta décision...
Olga | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ de tournesols | |
| |
| | | | Champ de tournesols | |
|