| Hommage version un ou ?? | |
|
+6simone Zazou jacou marino So (Solaime) Daniel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:19 | |
|
Dernière édition par Daniel le Ven 11 Fév 2011 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:41 | |
| version un.. 1/2 !!!!! au premier coup d'oeil, j'aime plus le coté vif de la seconde (sauf la femme dont le tablier est trop marqué ?) mais avec le theme, ça ne colle pas assez (trop vif !). la premiere a un petit coté "vieillot" qui rend tres bien par endroits (j'aime beaucoup toute la partie gauche, du ciel à l'eau + le billot) mais l'ensemble est trop "terne" comparé au second ! un mélange des deux me semblerait super ! voila qui n'arrange pas tes affaires je suppose ???!!!!!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:45 | |
| Merci de Répondre So , je vais attendre l'avis des autrent , mais je pense en faire un troisiéme aaaaa
Dan . | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 15:54 | |
| - marino a écrit:
- Je préfère la 1ere, Dan!
Je m'en douté aaaaa Dan . | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 16:27 | |
| Je me revois enfant. Armé d'une hachette, je tapais sur une branche de cerisier. La lame a terminé sa course dans ma jambe, entaille jusqu'à l'os sur 8 à 10cm. Ca ne saignait pas, je me disais, je le dis ou je le dis pas ? Et ensuite, je me tourne vers mon grand-père en lui disant : "Regarde"..... Là, c'est avec une faucille, c'est moins dangereux. Bien ensoleillé, actif, les lignes estompées de la 1ère me plaisent plus que la 2ème plus nette en tout. J'aime bien la première. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 19:10 | |
| - jacou a écrit:
- Je me revois enfant. Armé d'une hachette, je tapais sur une branche de cerisier. La lame a terminé sa course dans ma jambe, entaille jusqu'à l'os sur 8 à 10cm. Ca ne saignait pas, je me disais, je le dis ou je le dis pas ?
Et ensuite, je me tourne vers mon grand-père en lui disant : "Regarde"..... Là, c'est avec une faucille, c'est moins dangereux. Bien ensoleillé, actif, les lignes estompées de la 1ère me plaisent plus que la 2ème plus nette en tout. J'aime bien la première. Bien je vais faire un gros effort pour la troisiéme , merci d'étre passer par la Jacou . Dan . | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 19:39 | |
| idem le 1er!!!!!un peu plus lumineux .... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 19:48 | |
| Première version aussi pour moi Dan ! | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 20:18 | |
| Je préfère aussi la première version....elle laisse plus de place à l'imagination et correspond bien mieux à ton style.....surtout ne l'abime pas avec quelque correction d'ailleurs comme je la considère comme finie, je t'accorde un point | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 20:27 | |
| Merci à vous trois ,Simone , Isa , flora . donc c'est la une qui part pour l'expos aaaaa .
Dan. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 21:12 | |
| c est vrai dan continue tu evolue | |
|
| |
rosalda Bédélien apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 81 Localisation : centre Emploi/loisirs : peinture,lecture,animaux,choral Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Mer 3 Mar 2010 - 21:27 | |
| idème je préfére la premiere version | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Jeu 4 Mar 2010 - 9:44 | |
| Merci Tine et Rosalda :-) la deux par au lifting pinceau couteau huile , pas de ballais brosse Dan . | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? Jeu 4 Mar 2010 - 18:35 | |
| Ce qui est fait n'est plus à faire ... !! par contre tu en as une à défaire .. je préférais aussi la première ..mais ce que j'aimais sur la seconde c'est la branche de bois .. en train de se transformer en baguette de sourcier !!! HI!!Hi!! Une question sur tes reliefs as-tu travaillé à l'encre ??? Je suis toujours en train de patauger là dedans .. avec un résultât .. qui ne me satisfait pas .. alors j'interroge la science !! remarque quand tu auras fini ta baguette .. tu pourrais me la prêter ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage version un ou ?? | |
| |
|
| |
| Hommage version un ou ?? | |
|