Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Echange et partage . | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Echange et partage . Jeu 4 Mar 2010 - 17:19 | |
| Voila un peut de nouvelle , l'échange entre le prof et l'élève de la Base de Loisir , une modeste galerie , un modeste article " un coup de coeur ". http://www.fenetres-sur-pam.fr/Sans aucune prétention de ma part . Encore un grand merci à Pano aaaaa Dan . | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Echange et partage . Jeu 4 Mar 2010 - 17:55 | |
| Daniel est trop modeste! Un grand hip hip hip....Hourrah au garnement du Babillard! C'est très sympa d'avoir parlé de Pano... Tout le monde semble l'oublier, et oublier que ça technique sert à pas mal de nos membres, y compris moi bien sûr.... Alors Vive Pano, vive Daniel, et vive ton expo! aaaaa | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Echange et partage . Jeu 4 Mar 2010 - 19:35 | |
| mais c'est que j'adore cet oeuf !!!!!! ( l'oeuf) bravo pour cet article, bravo pour ce boulot à claviers interposés !!!! | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Echange et partage . Jeu 4 Mar 2010 - 19:39 | |
| Bravo Dan c'est mérité par toi et par Pano deux généreux de la BDL ! bises . | |
| | | peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Echange et partage . Jeu 4 Mar 2010 - 20:21 | |
| Dan....t'es vraiment un chic type.....çà confirme mon coup de foudre amical. Tu t'effaces avec modestie et reconnaissance devant notre talentueux prof.... félicitation à tous les deux | |
| | | Thiancourt Le maitre de l'argile
Nombre de messages : 997 Age : 74 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Sculpteur, portraits, écriture, piano, etc... Humeur : solitaire comme un vieux sanglier comtois Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Echange et partage . Jeu 4 Mar 2010 - 21:07 | |
| Petit cachottier, que tu es... Un affreux Galopin ! Me cacher ça, à moi... alors que tu sais qu'en bas-débit, je ne me hasarde jamais très loin de ma bauge ! Heureusement qu'il y a Marino pour me tenir au courant !... Et en plus, que mon ami Pano est mis à l'honneur grâce à tes soins généreux et jaloux ! Je crois, cher Garnement, mon préféré bien sûr de tous les garnements, que lorsque tu daigneras réintégrer ta Loge, je te mettrai d'abord au coin, à genoux sur une règle, comme on faisait autrefois quand on savait vivre et éduquer les enfants indisciplinés ! mdr !
Je suis heureux pour toi de ce coup de projecteur encourageant ! Ravi que tu aies cité Pano... Un peu trop vite oublié me semble-t-il... J'avais pensé immédiatement, son départ annoncé, que tous ceux qui ont largement profité de ses enseignements se seraient réunis pour lui témoigner leur gratitude sous une forme plus concrète que de gentils remerciements qui ne coûtent rien d'autre que quelques secondes à pianoter un message d'adieu !... Mais bon !
Alors, à bientôt, mon petit Dan... Le Sanglier te suggère de glisser entre tes fesses et le tissu de ta culotte courte un solide calendrier des Postes !!! Nonobstant ces menaces, il t'embrasse amicalement, Jean | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Echange et partage . Ven 5 Mar 2010 - 17:40 | |
| Merci je suis vraiment cro touché Dan . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange et partage . | |
| |
| | | | Echange et partage . | |
|