| Le partage | |
|
+10Bielinski Gabrielle Véran Thierry Ma-Thé marino Françoune tine corie Zazou delice 14 participants |
Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 14:07 | |
| Comme dit par ailleurs chez "Couleurs "je vous montre mes petits oiseaux . C'est leur partage avec les pêcheurs en retour de campagne. Format 44 x 52 sur panneau Médium . Huile . | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 14:25 | |
| j'aime beaucoup cette atmosphère! une plénitude y règne... | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 15:19 | |
| j'adores l ambiance delice il est superbe les couleurs sont douces j adores
Dernière édition par tine le Jeu 10 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 16:31 | |
| j'en rajoute une louche, ce que j'aime dans ton œuvre c'est la paix qu'on peut ressentir et l'impression quasi hypnotique de sérénité ! j'adore sans confitions | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 16:37 | |
| Entre Mady qui nous montre son minou, et mon Fifi qui nous sort ses zoziaux......Mon Dieu! Où donc ai-je mis les pieds! Plaisanterie mise à part, tu as bien travaillé mon Fifi! J'adore cette immensité....et cette plénitude....J'inventerai presque un mot, pour toi: Immensitude................ Voilà un tableau qui me calme, qui me plait. Où je me sens bien à le regarder tranquillement....Sans m'en lasser.......... Bravo! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 17:24 | |
| Serein, paisible, apaisant. Des couleurs délicieuses | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 18:00 | |
| le vent est tombé, la brume s'installe petit à petit étouffant le cri des mouettes qui se chamaillent leur part de pêche et le ronronnement des moteurs du chalutier. Après une dure journée de labeur le calme revient avant le retour au port et un repos bien mérité. Très belle ambiance. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Le partage Jeu 3 Nov 2011 - 20:51 | |
| Je le redis ici ! J'adore ce tableau ! Il est magnifique ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Le partage Sam 5 Nov 2011 - 0:06 | |
| Quel beau tableau...j'adoooooooore...!!!! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le partage Sam 5 Nov 2011 - 0:10 | |
| - delice a écrit:
- Comme dit par ailleurs chez "Couleurs "je vous montre mes petits oiseaux . C'est leur partage avec les pêcheurs en retour de campagne.
Format 44 x 52 sur panneau Médium . Huile .
Une huile ????? J'aurais juré une aquarelle ! Y en a qui dise que Pour moi elles se valent quand je regarde ta toile | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Le partage Mer 9 Nov 2011 - 16:11 | |
| Comme j'aime ces partages entre le pêcheur et les mouettes.... Une scène qui m'ai familière et à laquelle j'ai assistée très souvent. Je sais que tu n'utilises que les trois couleurs primaires. J'admire | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Le partage Mer 9 Nov 2011 - 19:33 | |
| tiens, je l'avais loupé celui-là... moi aussi j'aurais dit une aquarelle tellement il est traité de manière légère on peut difficilement faire plus serein, il devrait être remboursé par la sécurité sociale ton tableau, il fait du bien ! superbe ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Le partage Mer 9 Nov 2011 - 22:20 | |
| Merci les amis pour vos gentils commentaires . La sérénité est difficile à entretenir surtout par ces temps qui courent . | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le partage Mer 9 Nov 2011 - 23:46 | |
| Comme tu dis Délice, la sérénité est parfois difficile à entretenir. Je t'embrasse bien fort, imagine un baiser sur ta joue et mon enthousiasme qui parfois bat de l'aile mais pas pour toi. | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le partage Mer 9 Nov 2011 - 23:53 | |
| C'est très chouette, euh ou plutôt mouette ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le partage Jeu 10 Nov 2011 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le partage | |
| |
|
| |
| Le partage | |
|