| Abysses de Sim | |
|
+8tine Zazou Leon Art Thierry Daniel marino Ma-Thé simone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Abysses de Sim Sam 13 Mar 2010 - 16:36 | |
| Inspirée par le bleu des super tableaux de Bielen, je me suis exercée aux craies grasses sur papier canson - donc rien d'une oeuvre - Quelques heures de détente et de plaisir : | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Abysses de Sim Sam 13 Mar 2010 - 17:06 | |
| Les bleus sont magnifiques Sim, je craque pour les bleus | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Abysses de Sim Sam 13 Mar 2010 - 17:09 | |
| Cette palette est magnifique de bleus, Sim...Quelle profondeur, en effet! Je suis sûre que tu y a pris un immense plaisir...Moi, j'aime énormément...Ca me rappelle mes plongées, le calme, le silence, la sérénité! Bravo!!!! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Abysses de Sim Sam 13 Mar 2010 - 17:28 | |
| super les bleus , la toile laisse voguer à l'imagination Dan . | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Abysses de Sim Sam 13 Mar 2010 - 18:15 | |
| Plaisir que tu nous fais partager Sim, j'aime beaucoup les résultats de tes moments de détente. | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Abysses de Sim Sam 13 Mar 2010 - 18:51 | |
| Merci à vous de partager le plaisir des "bleus" et de mes élucubrations...dommage ce n'est qu'un essai...il faudrait que je me lance dans un plus grand format et un support plus durable ... un jour peut être ! | |
|
| |
Leon Art Bédélien apprenti
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Retraîté/Dessin et Peinture Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Abysses de Sim Dim 14 Mar 2010 - 6:45 | |
| De toute beauté! Très reposant pour la vue, presque de la luminothérapie! Zen surtout pour les coups de "blues"!
zen
Patrick | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Abysses de Sim Dim 14 Mar 2010 - 8:54 | |
| superbe sim et en plus des bleu comme je les aimes tes heures de détentes t on réussit bravo pour l inspiration | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Abysses de Sim Dim 14 Mar 2010 - 9:16 | |
| Rien d'une oeuvre? Mais si au contraire, c'est vraiment superbe, j'aime énormément! Et aux pastels gras?! Je n'en reviens pas de cette transparence! Vraiment bravo Sim!!!
One more point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abysses de Sim Dim 14 Mar 2010 - 11:43 | |
| Trop gentils vous êtes tous, merci. | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Abysses de Sim Lun 15 Mar 2010 - 3:23 | |
| Très beau bleus Simone ..je suis fan ! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Abysses de Sim Lun 15 Mar 2010 - 8:15 | |
| Moi aussi j'adore Simone... Tu dis que ce serait à essayer en grand format, je te le conseille vivement en effet. Tu ne précises pas la taille de ton oeuvre, mais plus on se lance dans un format impressionnant, plus on peut s'imprégner dans la profondeur de celui-ci. André en est un bon exemple, en tout cas ça vaut le coup d'essayer ! zen | |
|
| |
| Sujet: Re: Abysses de Sim Lun 15 Mar 2010 - 8:28 | |
| Merci Clode, merci Douxpastel de ton encouragement ...dès que je peux je m'y mets !...hi hi hi | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Abysses de Sim Lun 15 Mar 2010 - 10:50 | |
| Ah oui, plus grand et plus durable, c'est quand tu veux !!! nous on est déjà contents de cette future découverte/partage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abysses de Sim Lun 15 Mar 2010 - 11:45 | |
| Merci Sol ! malheureusement cela ne dépend pas seulement de mon envie... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Abysses de Sim Lun 15 Mar 2010 - 16:03 | |
| Alors c'est quand tu peux, si la vie le veut :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abysses de Sim | |
| |
|
| |
| Abysses de Sim | |
|