Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Atlas et la promesse des Abysses | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Atlas et la promesse des Abysses Mar 12 Nov 2013 - 21:05 | |
| Il y a quelque temps j 'ai posté le tableau que j 'ai en avatar , je l 'avais appelé "les tempêtes pigmentaliennes" j 'avais fait une petite histoire avec. Depuis j 'en ai refait un dans le même style avec une petite suite à mon histoire , sur les Pygmentalien. Elle est bourré de faute d 'orthographe , j 'en suis désolé mais voici tout de même un premier " G" de cette suite, ou plutôt d' un début d 'histoire qui implique mon tableau en avatar Bonne lecture , si vous avez le courage Sinon le tableau est tout en bas Format 140 / 56 (je crois...) Acrylique ,Pigment et de la Craie. Chapitre 2 : Atlas et la promesse des Abysses. Selon la loi du Temps, il est dis que tout les 100 000 ans une planète nouvelle devait être créer par le dernier peuple arrivée dans l 'univers, Cette loi à été créer par les le seigneur « Bigbang » , créateur de l 'univers actuel, dirigé pas 6 Maitres, Tropon ,Nertuno, Lenocter, Hilume , Hedrygone et Deutérium, Pendant des Milliard d 'années le cycle c'est perpétué en passant par des phase de l 'évolution de la vie aussi incroyable qu'elles ne puissent paraître dans toute la Galaxie et sur toutes les planètes créer par les peuples eux mêmes créer par les anciens, L 'altruisme étant le maître mot pour que les peuples puissent vivre et donner la vie, Mais,,, C'est au moment de la création du peuples Terriens par les Universies que l 'évolution pris une autre tournure, celle de la différence et de l 'incompréhension, celle du pouvoir et de la croyance, celle du plus fort , celle du mensong,celle qui engendra la destruction d 'un équilibre posé depuis de milliard d 'années et qui ira à l 'encontre de la Loi du Temps, Pourquoi créer d 'autres peuples quand on peu contrôler tout les peuples et n 'en devenir qu'un ? LA GENESE : La Terre , Planète magique ou règnent faune et flore , nature et climat. Planète dénuée de peuples équilibré par les animaux, Aves contrôlant les airs et autres Hamphibiens peuplant les océans, d 'un Bleu inconnu, C'est ici , sur cette Planètes que Les Universies décidèrent à leur tour de donner la vie, Les Maîtres Universiens Terra , Anima , Unda et Ignis implora la Loi du Temps , et fit vœux de tout faire pour que se peuple perpétue la Loi du Temps et participe à l' évolution de l 'univers, C'est alors que le peuple des « Terriens » fit son apparition sur la Terre et c'est dans les 1 er moment de la vie de « l' homme » que les Universies se rendent compte que l 'histoire va changer , que la trahison est en marche,,, | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Atlas et la promesse des Abysses Mar 12 Nov 2013 - 22:40 | |
| En effet, pour la lecture ce sera demain : je dors debout (assise plutot, je tiens pas debout ^^ ) ! Pour mon premier coup d'oeil à ton tableau, ça me fait bizarre, je vois des sortes de bêbêtes pas forcément gentilles, des "invaseurs" et va falloir défendre son lopin d'amour pour pas se le faire bouffer tout cru !!!!!!!!!! Nan, j'ai rien bu qui expliquerait mon impression !!! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Atlas et la promesse des Abysses Mer 13 Nov 2013 - 8:53 | |
| superbe travail d'ambiance plus dramatique ! et ton histoire y colle bien ! magnifique | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Atlas et la promesse des Abysses Mer 13 Nov 2013 - 9:54 | |
| Ouah! Quelle imagination! C'est effectivement tout un monde terrible et merveilleux que tu nous recréé là! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Atlas et la promesse des Abysses Jeu 14 Nov 2013 - 9:14 | |
| Merci beaucoup:^^: J 'espère que j 'ai pas trop fait piqué vos yeux avec mes fautes | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Atlas et la promesse des Abysses Jeu 14 Nov 2013 - 9:23 | |
| J'ai versé une petite larme, c'est tout | |
| | | Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Atlas et la promesse des Abysses Jeu 14 Nov 2013 - 9:43 | |
| Haaa ba , j 'avais prévenu.......ça pique | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Atlas et la promesse des Abysses Ven 15 Nov 2013 - 15:24 | |
| J'ai lu... Tu en poses des questions. La couleur des hommes en voilà un sujet d'actualité. Ta toile est sensée représenter tous les continents ? Si c'est le cas c'est bien vu, le blanc n'est pas trop présent. Quand l'histoire s'accompagne d'images on ne peut qu'apprécier. Merci l'artiste. Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlas et la promesse des Abysses | |
| |
| | | | Atlas et la promesse des Abysses | |
|