Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Paysage marin | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrech Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 7 Age : 85 Localisation : Var Emploi/loisirs : Retraité, Loisir : peinture à l'huile Humeur : bonne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 14:05 | |
| | |
| | | Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 14:18 | |
| Bonjour,
il y'a la mer qui se soulève et le cadre qui... gondole ! La conjonction des deux fait un Drôle d'effet, style "mal de mer" !
Blague à part, j'aime beaucoup les couleurs de cette mer et de ce ciel. C4est très vivant, à l'abordage, mille millions de mille sabords ! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 14:31 | |
| Quelle dimension, Andrée? | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 15:56 | |
| Pourquoi ne photographies-tu pas tes oeuvres en zoomant légèrement en étant sur pied et à plus grande distance ? Car tes photos gâchent un peu l'ensemble, donnant un effet grand angle, donc déformant les bords, et c'est dommage par rapport à tes superbes toiles. | |
| | | Ségopépito Bédélien apprenti
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur : Sereine Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 18:11 | |
| Je suis fautive pour la photo! j'en reprendrai une! Mais bon, vous connaissez mon "talent" pour les prendre... au bout d'un millions de tentatives, je devrai arriver a quelque chose de correct mdr | |
| | | Ségopépito Bédélien apprenti
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur : Sereine Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 18:15 | |
| Pour les dimensions de celui-ci, c'est 60cm x 45 de hauteur, sans compter le cadre! Donc vous rajoutez 6/7cm de chaque côté et on y est =) Pour l'autre tableau en revenche, il n'est pas chez moi, je ne peux vous dire ses dimensions... | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 19:48 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, les détails, l'ensemble quoi !. Pour éviter l'effet "mal de mer" j'ai découpé le tableau : | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Paysage marin Mer 17 Mar 2010 - 20:35 | |
| des couleurs très riches qui rendent un tableau très vivant !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage marin Jeu 18 Mar 2010 - 9:32 | |
| J'aime les nuages et les voiles)ils attirent mon attention) + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage marin | |
| |
| | | | Paysage marin | |
|