Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Un autre d'Andrech | |
|
+3Grand Architecte marino Andrech 7 participants | Auteur | Message |
---|
Andrech Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 7 Age : 85 Localisation : Var Emploi/loisirs : Retraité, Loisir : peinture à l'huile Humeur : bonne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Un autre d'Andrech Mer 17 Mar 2010 - 14:10 | |
| (Il y a un reflet sur la photo dans le ciel...) | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un autre d'Andrech Mer 17 Mar 2010 - 14:32 | |
| Beau travail, Andrée! Ca me rappelle les illustrations de mes livres d'histoire à l'école...Quelle dimension? | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Un autre d'Andrech Mer 17 Mar 2010 - 15:53 | |
| Ah oui il est très beau, mais en effet tu devrais nous donner un peu plus de détails... Car là, malgré la beauté de l'ensemble, on reste un peu sur notre faim... zen aaaaa | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Un autre d'Andrech Mer 17 Mar 2010 - 18:09 | |
| Whaou.... très beau ce tableau ! Bravo Andrée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre d'Andrech Jeu 18 Mar 2010 - 9:34 | |
| Quelle compagnie joyeuse)))cette toile est riche en couleurs)) |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un autre d'Andrech Jeu 18 Mar 2010 - 10:40 | |
| super mais avec tant de details bonjour les yeux comment tu fais pour t y retrouver | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Un autre d'Andrech Ven 19 Mar 2010 - 16:38 | |
| Beau travail, ce tableau est-il fait d'après une œuvre de l'époque Napoléonienne? | |
| | | papichapeau Bédélien apprenti
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : 80 880 somme Emploi/loisirs : retraité aquarelles huiles Humeur : conviviale et joviale Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Un autre d'Andrech Lun 22 Mar 2010 - 21:43 | |
| | |
| | | Andrech Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 7 Age : 85 Localisation : Var Emploi/loisirs : Retraité, Loisir : peinture à l'huile Humeur : bonne Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Un autre d'Andrech Dim 28 Mar 2010 - 16:45 | |
| J'ai bien lu vos impressions sur mon tableau "Austerlitz" et vous remercie de vos compliments. Je regrette beaucoup de ne pouvoir vous répondre individuellement mais à mon plus grand regret, je suis obligée de passer par un intermédiaire pour vous répondre (mon mari ou ma petite fille Ségolène) ignorant tout du maniement de l'ordinateur. Mais j'ai grand plaisir à vous lire et à apprécier vos oeuvres. Pour mon tableau "Austerlitz", c'est une illustration prise dans un vieux livre d'histoire, la toile a pour dimension 55x46 centimètres. Encore merci Andrée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre d'Andrech | |
| |
| | | | Un autre d'Andrech | |
|