| Mon autre site | |
|
+5Thierry josé pastelcaresse (Guy) marino Pastel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Mon autre site Mar 8 Mar 2011 - 7:25 | |
| Kikou tout le monde Je voulais vous présenter mon site officiel que j'avais mis entre parenthèses... Pour le moment il n'est pas tout à fait terminé car je dois mettre les dernières réalisations!! http://www.valeriepastel.weonea.com/Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon autre site Mar 8 Mar 2011 - 7:42 | |
| Je viens d'y faire une rapidevisite, et il est très simple et bien conçu, Valérie. On voit bien toutes tes réalisations du 1er coup d'oeil! Bravo. | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Mon autre site Mar 8 Mar 2011 - 7:47 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon autre site Mar 8 Mar 2011 - 8:21 | |
| Oui très simple d'utilisation, bien que je n'ai pas pensé immédiatement à cliquer sur la boite déroulante pour trouver les différentes techniques. De nombreuses réalisations à (re)découvrir, bravo! | |
|
| |
josé Bédélien apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 71 Localisation : P.A. Emploi/loisirs : graphiste, infographiste Humeur : ça dépend ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Mon autre site Mar 8 Mar 2011 - 8:44 | |
| Simple d'accès et navigation facile c'est l'essentiel. Et bravo pour tes travaux réalisés et montrés. Bonne continuation. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon autre site Mar 8 Mar 2011 - 9:53 | |
| Comme mes camarades, j'ai trouvé ce site limpide et agréable. Tu touches également à pas mal de techniques avec une égale réussite, bravo | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon autre site Mer 9 Mar 2011 - 7:25 | |
| Merci pour vos coms!! Pastelcaresse...voilà c'est réparé pour le menu déroulant!!! aaaaa | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon autre site Mer 9 Mar 2011 - 8:23 | |
| très bien ton site valerie!!!! | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon autre site Jeu 10 Mar 2011 - 7:14 | |
| Merci 'tite Corie!!! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Mon autre site Ven 11 Mar 2011 - 13:01 | |
| Valérie tu assures ! ce nouveau site est tout aussi simpa que le premier je dois limiter mes passages sur le PC ! je m'y pencherai un peu plus longuement quand cette migraine sera passée. Bises
| |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon autre site Dim 13 Mar 2011 - 8:35 | |
| Merci Christina...je compatis pour la migraine je connais également!! Prends soin de toi!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon autre site Lun 14 Mar 2011 - 19:31 | |
| superbe ton nouveau blog pastel | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon autre site Mar 15 Mar 2011 - 10:04 | |
| Merci Tine | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Mon autre site Lun 28 Mar 2011 - 23:34 | |
| Ce site est effectivement plus simple à manipuler. Tes différentes techniques sont bien classées aussi , mais faut-il peut-être préciser l'année et le format , éventuellement le support pour chacune de tes oeuvres . C'est une suggestion . Ces informations complémentaires peuvent (nous) m' apporter quelques indications - si l'on sait bien observer chaque oeuvre - sur le cheminement, dans la réflexion et dans l'évolution technique , aussi sur les influences du moment ... de l'Artiste. ...... Bravo pour ce beau travail , plein de tendresses . Quelque part tu m'as fait replonger vers mon vieux berceau ma peluche et ma totote . Du rêve pendant un instant . Merci. | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon autre site Mar 29 Mar 2011 - 7:51 | |
| Merci Délice pour ton com...effectivement pour l'année je n'y avais pas pensé quant au format il est vrai que je l'ai mis sur les dernières oeuvres mais pas les anciennes!! Je vais "réparer" tout cela et je te remercie beaucoup pour tes conseils!! Canel te salue Délice!!! Bonne journée!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon autre site | |
| |
|
| |
| Mon autre site | |
|