| "La Faille" 2, le retour ! | |
|
+15Daniel Françoune tine So (Solaime) clode papichapeau simone Thierry peintresse Zazou jms syl marino Aralf pastelcaresse (Guy) 19 participants |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: "La Faille" 2, le retour ! Mar 30 Mar 2010 - 15:30 | |
| La même, mais en 50x70 cette fois...Tiens sa main a bougé et aussi...le jeu des sept erreurs quoi! | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mar 30 Mar 2010 - 17:05 | |
| Joli aussi, mais quand même on pouvait espérer qu'à la longue le carton se déchire un peu plus ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mar 30 Mar 2010 - 17:17 | |
| Tu as bien fait de la mettre, Guy!!!Je ne m'en lasse pas!!!!Tu pourrais en faire des dizaines...Comme un jeu de miroirs....Ce serait génial!!! Oui, je sais ce que tu vas dire! Déjà deux......c'est un max, t'aimes pas ça...mais quand même...ça valait le coup, non? C'est Magnifique....Franchement je suis une inconditionnelle..... Tiens!!!One Point et merci du plaisir que tu nous offres aaaaa !!!! Aralf....que dire de toi? Ton cas est désespéré......Heureusement que tu as les mots pour le dire!!!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mar 30 Mar 2010 - 17:19 | |
| Ooh j'adore... mais j'vois double !!! On a vraiment l'impression d'un relief, c'est génial. Tiens, tiens pourquoi pas faire un bas relief ? maintenant qu'il y a plein d'amateurs d'argile sur ce forum... | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mar 30 Mar 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mar 30 Mar 2010 - 20:00 | |
| - Aralf a écrit:
- Joli aussi, mais quand même on pouvait espérer qu'à la longue le carton se déchire un peu plus !
drôle c'est probablement ce que j'aurais dit à ta place... | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mar 30 Mar 2010 - 20:01 | |
| Merci pour vos encouragements...c'est Marino qui a insisté!!! :-) | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mar 30 Mar 2010 - 20:12 | |
| Magnifique Je salue la performance.... la 2° toile est aussi belle que sa petite soeur.... bravo Maitre | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mer 31 Mar 2010 - 10:38 | |
| Bravo, un truc que je n'ai jamais réussi à faire... deux tableau qui se ressemblent à ce point. On voit de suite que tu es techniquement à l'aise et que tu maitrises ton sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mer 31 Mar 2010 - 10:42 | |
| Merci Peintresse, merci Thierry! Il ne sont pas aussi semblables qu'ils n'y paraissent et la technique s'y prête, c'eut été une autre paire de manches avec l'aquarelle... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mer 31 Mar 2010 - 10:56 | |
| Trop beau comme dab ! quel plaisir ! | |
|
| |
papichapeau Bédélien apprenti
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : 80 880 somme Emploi/loisirs : retraité aquarelles huiles Humeur : conviviale et joviale Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mer 31 Mar 2010 - 22:12 | |
| je découvre c'est superbe le carton vas se déchiré il me fait rêve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mer 31 Mar 2010 - 23:08 | |
| Oh mais que vois-je ? Du féminin trés féminin ! C'est magnifique, j'aime beaucoup ! Etonnant comme ça donne l'impression que la jeune femme s'échappe du tableau ! ouaahh |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Mer 31 Mar 2010 - 23:22 | |
| Jamais deux sans trois ..tu n'as pas envie de la faire en trompe l'oeil sur le mur de ta chambre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Jeu 1 Avr 2010 - 9:44 | |
| Encore un grand merci à vous tou(te)s, oui Clode sur un mur ce serait une bonne idée. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Jeu 1 Avr 2010 - 14:04 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Aralf a écrit:
- Joli aussi, mais quand même on pouvait espérer qu'à la longue le carton se déchire un peu plus !
drôle c'est probablement ce que j'aurais dit à ta place... meme pas que vous etes surprenants messieurs !!!!!!!!! toujours tres tres tres beau !!!!!!!!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Jeu 1 Avr 2010 - 14:24 | |
| Tu plaisantes, Clode! Si il a une pulsion,il va se fracasser le crâne entre les deux ploplos! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Jeu 1 Avr 2010 - 15:43 | |
| me lasse pas de regarder cette merveille guy encore bravoooooooooooooooo j adore | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Jeu 1 Avr 2010 - 16:34 | |
| chapeau pour avoir refait avec autant de réussite un sujet déjà superbe ! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Sam 3 Avr 2010 - 9:17 | |
| Ha mince des jumelles, superbe d'ailleur ,premiére herreur la faille au niveau du chapeau | |
|
| |
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Lun 5 Avr 2010 - 11:21 | |
| C'est très beau ! c'est qu'à l'aquarelle :difficile de réaliser 2 fois un même tableau identique...... j'ai parfois essayé....finalement si elles peuvent avoir le même titre ,c'est déjà bien !comme il m'arrive parfois d'inscrire 1 tableau dans 2 expos ayant lieu à la même date.... il m'est arrivé de refaire dans la nuit une aquarelle ressemblante ...et de la porter chez mon encadreur dés le matin pour l'emmener sur le lieu du salon dans la journée..... eh oui pas de tête ! maintenant je note tout! et en principe cela ne m'arrive plus ! quoique..... | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Ven 9 Avr 2010 - 12:34 | |
| Belle réalisation. Hé les z´homs, c´est bien plus beau quand le carton ne se déchire pas...votre imagination est libre :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Ven 9 Avr 2010 - 14:25 | |
| Un trompe l'oeil magnifique et original, je crois qu'au départ je me suis laissée prendre :-) |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Dim 11 Avr 2010 - 12:14 | |
| Ho ! c'est plein de délicatesse. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Dim 11 Avr 2010 - 13:43 | |
| Merci pour vos commentaires sympas! Ah! Isa ça fait plaisir de te voir ici, il y avait bien longtemps! | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Dim 11 Avr 2010 - 14:25 | |
| | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! Lun 12 Avr 2010 - 19:35 | |
| Whouahou ! (ça sort du coeur là :-)) ... bon et bien là je crois que je suis tombée amoureuse ... de tes deux toiles avec tout de même une nette préférence pour la petite ! Je les trouve tellement originales et belles, la féminité y est mise en valeur de façon remarquable ......... je suis fan bravo ! :-)))))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Faille" 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| "La Faille" 2, le retour ! | |
|