| Peinture sur soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Peinture sur soie Ven 9 Avr 2010 - 15:30 | |
| Un petit exemple de peinture sur soie qui date un peu , mais j'avais passé pas mal d'heures pour faire ces chrysanthèmes : | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Peinture sur soie Ven 9 Avr 2010 - 16:51 | |
| Et bien Sim, tu vois ce qu'il te reste à faire ? Quelques cours pour les adeptes, car c'est très joli et je pense qu'il y en a beaucoup qui aimeraient se lancer sans oser, manquant de base sur l'ouvrage !!! aaaaaa | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Peinture sur soie Ven 9 Avr 2010 - 22:41 | |
| C'est très délicat Sim, la peinture sur soie nécessite beaucoup d'attentions, avec une cuisson je crois. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Peinture sur soie Sam 10 Avr 2010 - 7:49 | |
| Tu en avais fait un il y a plus d'un an, absolument magnifique, Sim.....C'était des demoiselles, si je me souviens bien...... Tu excelles là aussi............. | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Peinture sur soie Sam 10 Avr 2010 - 7:52 | |
| Exact Marino ! c'était ma période "soie"...j'aime changer de technique, pour éviter l'ennui je pense ? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Peinture sur soie Sam 10 Avr 2010 - 8:07 | |
| Je ne l'ai pas retrouvé sur ton site, Sim...Il était tellement beau (j'en bavais !!!)tu ne pourrais pas le remettre, pour le plaisir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie Lun 12 Avr 2010 - 8:00 | |
| J'adore ca)) la peinture sur soie est assez difficile ( mais cela ne peut pas empecher))) ton oeuvre est tres fine, Simone, bravo) |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture sur soie Lun 12 Avr 2010 - 8:52 | |
| Pour faire plaisir à Marino ! Mes "Dames de Soie" que vous connaissez : Puis quelques photos de détail du foulard-chrysanthème : | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Peinture sur soie Lun 12 Avr 2010 - 9:00 | |
| Merci Sim.....Je me les enregistre, elle sont toujours aussi belles et ont toujours le même impact sur moi! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Peinture sur soie Lun 12 Avr 2010 - 10:30 | |
| Ma femme ayant eu sa période peinture sur soie, je mesure le niveau de technicité d'un tel travail et je te félicite pour ces très belles réalisations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture sur soie Lun 12 Avr 2010 - 11:20 | |
| Merci Thierry , oui c'est délicat mais c'est un excellent exercice pour aborder la peinture...Merci Marino d'y trouver un intérêt à mes petites dames ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sur soie | |
| |
|
| |
| Peinture sur soie | |
|