| Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? | |
|
+5So (Solaime) papichapeau Isa Thierry Shérazade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shérazade Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Sam 10 Avr 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Sam 10 Avr 2010 - 12:01 | |
| Comme disait Pierre Dac à Francis Banche: Ils s'agitèrent avant de s'en servir.
Ta peinture nous fait voyager dans l'espace et les mythes. C'est plein de poésie. | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Sam 10 Avr 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 12:09 | |
| Ha ouiii Sherazade, c'est sublime Le thème, la façon de l'avoir traité, la lumière, l'ambiance. Tout ! j'aime tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 13:09 | |
| Quelle belle représentation des sagittaires Shérazade, c'est superbe et en tant que sagittaire j'adore encore plus ton oeuvre. :-) rrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
papichapeau Bédélien apprenti
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : 80 880 somme Emploi/loisirs : retraité aquarelles huiles Humeur : conviviale et joviale Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 11 Avr 2010 - 18:52 | |
| moi sagittaire j'adore bravo ils s'agitèrent!! l'agitèrent ok mais l'essentiel c'est ???? rrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Lun 12 Avr 2010 - 13:19 | |
|
Dernière édition par Shérazade le Dim 2 Mai 2010 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Sam 1 Mai 2010 - 13:45 | |
| Je fais court : splendide !!!!!!!!!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Sam 1 Mai 2010 - 22:28 | |
| Tu traites quand les balances, j'adore ta façon de percevoir les signes du zodiaque, j'ai bien un point pour toi je crois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 7:40 | |
| Bravo! J'aime cette façon de représenter les signes du zodiaque! A quand les Capricorne? Tu as crouler sous le zodiaque, ma pauvre! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 8:34 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 16:00 | |
| magnifique et tes bleu sont superbe en plus tu a bien traite la luminosité bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 16:41 | |
| - solaiMe a écrit:
- Je fais court : splendide !!!!!!!!!!
Je fais court : MERCI ! aaaaa
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 16:52 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Tu traites quand les balances, j'adore ta façon de percevoir les signes du zodiaque, j'ai bien un point pour toi je crois
Ma-Thé, désolée, mais en ce moment je ne traite plus rien .... J'ai posé mes pinceaux ... depuis 2005 (bientôt 5 ans déjà) Sinon, je serais bien loin de vous ... et je ne peux vous quitter ... Mais rassure-toi, je ne les ai pas rangés, ils sont là devant moi chaque jour ... Ils attendent que je vienne les toucher et bien plus encore ! Les toiles blanches m'attendent elles aussi pour reprendre quelques couleurs ...
Merci pour ton joli compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 17:10 | |
| - corie a écrit:
- wouahou! c'est top !
Merci Corie ! De ta part, c'est forcément un beau compliment au regard de ta passion pour la peinture et surtout de ton art ! Quand je vois tes toiles, je me sens ridicule ! Bravo à toi ! j'en suis toute intimidée ! Alors un grand merci pour ton encouragement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? Dim 2 Mai 2010 - 17:20 | |
| - tine a écrit:
- magnifique et tes bleu sont superbe en plus tu a bien traite la luminosité bravo a toi
[Le bleu est ma couleur préférée ma chère Tine, alors je les soigne de près ! J'aime aussi les clairs obscurs et sur cette toile, j'ai donné le maximum ! Heureuse que cette toile t'ait parlé ! Merci avec toute mon amitié ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? | |
| |
|
| |
| Vaut-il mieux s'agiter ou se taire ? | |
|