Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La jeune fille et so Pégase | |
| | Auteur | Message |
---|
Shérazade Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: La jeune fille et son Pégase Lun 12 Avr 2010 - 13:44 | |
|
Dernière édition par Shérazade le Lun 12 Avr 2010 - 15:17, édité 3 fois | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La jeune fille et so Pégase Lun 12 Avr 2010 - 13:46 | |
| Shérazade, s'il te plait, fais attention de ne pas recouvrir les posts qui viennent de se faire juste avant. Evites de mitrailler trois de suite.Merci. | |
| | | Shérazade Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: La jeune fille et so Pégase Lun 12 Avr 2010 - 15:00 | |
| | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La jeune fille et so Pégase Lun 12 Avr 2010 - 15:26 | |
| Shérazade, Marino te donne juste un conseil car à vouloir en mettre trop trop vite on risque de passé inaperçu par la plupart des membres du forum qui ne viennent pas forcement voir tous les jours.
En ce qui concerne ta peinture, très fluo, elle doit ravir nombre d'enfants qui, j'en suis persuadé, aimeraient la voir accrochée en bonne place chez eux. | |
| Sujet: Re: La jeune fille et so Pégase Lun 12 Avr 2010 - 15:39 | |
| - Thierry a écrit:
- Shérazade, Marino te donne juste un conseil car à vouloir en mettre trop trop vite on risque de passé inaperçu par la plupart des membres du forum qui ne viennent pas forcement voir tous les jours.
En ce qui concerne ta peinture, très fluo, elle doit ravir nombre d'enfants qui, j'en suis persuadé, aimeraient la voir accrochée en bonne place chez eux. Oui, je comprends Thierry, mais il me semblait que deux posts dans la journée, c'était du domaine du raisonnable ... D'autant que je ne comptais pas forcément poster dans les jours suivants...Je sais bien que trop poster dans la même journée, n'est favorable pour personne...J'ai fait deux posts aujourd'hui, pas un de plus (sauf erreur de ma part) ... Mais dorénavant je vais restreindre encore un peu ! Sinon, merci pour ce beau compliment sur ma toile ...Les enfants adorent ! Très amicalement | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La jeune fille et so Pégase Lun 12 Avr 2010 - 17:19 | |
| Shérazade, pardonnes moi, je suis parfois un peu sèche dans mes propos. Mais il n'y a rien de méchant. Simplement, tu as créé en ligne 3 posts différents dans 3 sous-rubriques différentes de la peinture, à 13h19, à 13h29 et à 13h44. C'est ce que je voulais dire. Si certains membres veulent mettre quelque chose, ça passe inaperçu. On essaye de ne pas recouvrir . Tu t'es toi-même recouverte. Donc on ne visionne pas forcément certaines choses. Mais tu peux mettre 20 posts par jour si ça te chante dans toutes les autres rubriques! Ce n'est pas interdit....au contraire! | |
| Sujet: Re: La jeune fille et so Pégase Lun 12 Avr 2010 - 17:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jeune fille et so Pégase | |
| |
| | | | La jeune fille et so Pégase | |
|