| Forêt de protection | |
|
+7syl ninou marino Thierry Grand Architecte simone esantonio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Forêt de protection Lun 12 Avr 2010 - 23:51 | |
| Bonjour les artistes, voici le deuxième tableau consacré aux forêts humides : "Forêt de protection" (Acrylique sur toile 50x70 ) Les forêts de protection sont des forêts publiques et/ou privées restaurées et ou protégées pour se prémunir et prémunir les générations à venir et les écosystème contre les catastrophes naturelles les risques naturels, afin de préserver la sécurité, la santé et la qualité de vie des habitants des zones très urbanisées, les ressources en eau et le patrimoine "sol". ( wikipédia ) Quand on considère comment la cupidité humaine a traité notre Terre ces dernières décennies ( 17,3% de la forêt amazonienne détruite ) Les défenseurs de l'environnement ont "du pain sur la planche" !!! A+ Antonio | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Forêt de protection Mar 13 Avr 2010 - 6:34 | |
| J'irais bien m'y promener moi dans ta forêt Esantonio ! elle est féérique... bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forêt de protection Mar 13 Avr 2010 - 10:06 | |
| Une forêt digne de Brocéliande où la fée Viviane et Merlin l'Enchanteur pourraient se promener en toute rêverie et tranquillité. Superbe et tellement beau que je vote + |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Forêt de protection Mar 13 Avr 2010 - 10:23 | |
| Je rejoins l'avis général, et je pousserais mon extrapolation jusqu'à m'imaginer un fond marin, manquerait que le corail et les poissons !!! C'est superbe Tonio ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Forêt de protection Mar 13 Avr 2010 - 10:40 | |
| Pat a raison, on s'attend à voir les poissons voler de concert avec les oiseaux | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Forêt de protection Mar 13 Avr 2010 - 17:38 | |
| Je dirais même plus...............C'est AVATAR en fonds marins............... Bravo, Tonio! | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Forêt de protection Sam 17 Avr 2010 - 11:41 | |
| Je rejoins totalement simone et katia .... c'est féérique .... j'aime énormément :-) | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Forêt de protection Sam 17 Avr 2010 - 16:32 | |
| Serait-ce le monde de demain ? | |
|
| |
marjolaine Bédélien apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 85 Localisation : caen Emploi/loisirs : retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur : en hausse les jours de beau temps Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Forêt de protection Dim 18 Avr 2010 - 21:34 | |
| Féerique, mysterieuse, les contrastes donnent une atmosphère originale | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Forêt de protection Lun 19 Avr 2010 - 8:01 | |
| très agréable atmosphère de sérénité et de mystère ! elle invite à la rêverie | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Forêt de protection Mar 20 Avr 2010 - 0:36 | |
| Pleine de mystère cette forêt humide ... avec des verts veloutés ... je vais aller chercher la petite laine .. avant de m'y balader .. l'atmosphère est vraiment bien rendue !! | |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Sujet: Forêt de protection Sam 8 Mai 2010 - 15:30 | |
| si l'on s'approche de ce tableau ont y entend le chant des oiseaux ,jolie compo,bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de protection | |
| |
|
| |
| Forêt de protection | |
|