| La schtroumpfette | |
|
+5simone Ma-Thé Thierry marino Isa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: La schtroumpfette Mar 13 Avr 2010 - 18:51 | |
| Celui-ci j'ai du le terminé péniblement l'hiver dernier. je marche C'est sorti de ma caboche de blonde, et me suis bien trompée au niveau du coude, mais bon ... je vous montre quand même :
Dernière édition par Isa le Mer 14 Avr 2010 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mar 13 Avr 2010 - 19:11 | |
| Isa, je crois t'avoir déjà dit à l'époque ce que j'en pensais! Il est très beau ce buste...J'attends la réaction de Guy Moi, honnêtement, rien ne me choque, et j'aime beaucoup. C'est ce genre de travail que je veux réaliser avec mes chevaux, style bas-relief. Je voulais faire ça avec 7 de coeur, et me suis fourvoyée dans les méandres de mes vieux réflexes! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mar 13 Avr 2010 - 19:14 | |
| Tu t'es trompé au niveau du coude? Ce n'est pas une raison pour vouloir le mettre à l'index. L'exercice était assez casse gueule, tu t'en tires très bien. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mar 13 Avr 2010 - 19:55 | |
| J'aime beaucoup l'attitude, l'ambiance générale et l'idée géniale cette tête tournée vers le ciel. Tu as escamoté le coude mais tu dois pouvoir rattraper.
Bien Isa | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mar 13 Avr 2010 - 19:57 | |
| Elle est bien belle Isa ta Dame en bleue ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mar 13 Avr 2010 - 20:30 | |
| Waouh! J'aime!!!! Curieux... la tendance est aux femmes qui sortent des murs, faut-il y voir quelque chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mar 13 Avr 2010 - 20:32 | |
| J'ajouterais que j'étais sur un projet étrangement semblable, c'en est même troublant! | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mar 13 Avr 2010 - 21:02 | |
| Merci à toutes zé tous, vous êtes des amours ! Suis très heureuse que ça vous plaise Ma-Thé, je ne pense pas y retoucher, elle est terminée depuis trop longtemps et j'ai beaucoup de mal a "reprendre ce qui est terminé" ... ça doit être une fêlure chez moi Guy, ben quand une dame se prend un mur, elle n'a plus qu'à en sortir Ah oui ? tu voulais en faire une semblable ? effectivement, c'est troublant :-) Merci encore à vous ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Isa Bédélien assidu
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mer 14 Avr 2010 - 9:35 | |
| Merci à toi Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mer 14 Avr 2010 - 9:57 | |
| Je n'avais pas réalisé que c'était une huile! Le rendu me faisait penser à un pastel ou une acrylique. Quelle format et quel support? | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mer 14 Avr 2010 - 11:27 | |
| Il s'agit d'un format "P8" (43 x 33), carton entoilé. Oui une huile travaillée en glacis.
Dernière édition par Isa le Mer 14 Avr 2010 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mer 14 Avr 2010 - 13:11 | |
| Cette femme regardant les cieux, dans ces teintes bleues, représente pour moi comme un symbole de la femme avec ce qu'elle ressent de plus secret et de plus troublant. Je la trouve hypnotisante |
|
| |
Isa Bédélien assidu
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mer 14 Avr 2010 - 14:52 | |
| Merci à toi Katia du pays de rêves :-) | |
|
| |
papichapeau Bédélien apprenti
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : 80 880 somme Emploi/loisirs : retraité aquarelles huiles Humeur : conviviale et joviale Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La schtroumpfette Mer 14 Avr 2010 - 18:27 | |
| c'est superbe | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
| Sujet: Re: La schtroumpfette Jeu 15 Avr 2010 - 11:11 | |
| Merci beaucoup Papichapeau :-) | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La schtroumpfette Jeu 15 Avr 2010 - 23:50 | |
| c'est une très belle réalisation et je comprends que sur un monochrome de cette qualité cela à été long et entre les bleu transparents et les glacis et à l'huile cela demande une certaine patience, bravo car le "rendu" est magnifique!! andré | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
| Sujet: Re: La schtroumpfette Ven 16 Avr 2010 - 18:20 | |
| Ho ! merci à toi André, suis heureuse que mon tableau te plaise. :-) Oui effectivement, ça a été long et me suis pris les pieds dans le tapis bien souvent, mais bon ... j'ai une telle soif d'apprendre que j'ai essayé de ne pas être trop découragée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La schtroumpfette | |
| |
|
| |
| La schtroumpfette | |
|