| La Schtroumpfette (Isa-Katia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) Jeu 15 Avr 2010 - 10:52 | |
| Très beau et trop vrai malheureusement !! | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) Jeu 15 Avr 2010 - 11:10 | |
| Ho ! Katia
C'est la première qu'un poème est écrit sur ce qu'évoque un de mes tableaux. Tu me touches infiniment. Tu as su percevoir, ressentir ce que cette "femme de pierre" a de plus profond, caché, passé sous silence. Suis envahie d'une émotion puissante et désarmante.
Je ne m'y attendais pas.
Bravo à toi Katia, tes mots sont simples, forts, justes, bouleversants. Tu as un talent évident.
Merci, merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) Ven 16 Avr 2010 - 15:56 | |
| Merci Syl, oui tu as raison c'est malheureusement trop vrai. Merci d'avoir aimé mes mots durs.
Merci Isa de tes mots enthousiastes qui me touchent énormément. Je suis ravie si j'ai pu te faire plaisir.
Bisous à vous. |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) Ven 16 Avr 2010 - 16:52 | |
| Poème très bouleversant et tellement actuel pour certaines et qui met sur l'oeuvre d'Isa une signification émotionnelle particulière ... et un éclairage de parfaite évidence de la nouvelle barbarie... (Humains qu'avons- nous fait de nos fils ?)L'harmonie de la rencontre de la peintre et de la poétesse , est une très belle réussite, merci à vous deux ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) Ven 16 Avr 2010 - 21:56 | |
| en effet.....c'est très ...fort....à notre époque nous évoluons sur beaucoup de choses mais certaines sont restées enfermées par le temps.... | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) Ven 16 Avr 2010 - 22:04 | |
| Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelques "frissons "m'ont parcouru...bravo j'adore !!! andré | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) Sam 17 Avr 2010 - 7:16 | |
| Très beau duo, à toutes les deux....Merci ! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) Sam 17 Avr 2010 - 7:59 | |
| Bouleversant, des propos très forts adoucis par la prose... En plus d'être malheureusement un sujet actuel, la toile et les mots sont en harmonie parfaite... C'est déchirant de vérité, et les cris bien souvent n'y suffisent pas, c'est un combat de chaque jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) Dim 18 Avr 2010 - 14:44 | |
| Simone, Isa Portrait, Bielen, Marino, Douxpastel je vous remercie du fond du coeur pour vos mots sous les miens et sous cette oeuvre superbe d'Isa. Je vois que je ne suis pas la seule à être révoltée par cet état de chose, cette réalité horrible et scandaleuse, que nous sommes nombreux à nous élever contre de pareils actes. Bon dimanche à vous. Bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Schtroumpfette (Isa-Katia) | |
| |
|
| |
| La Schtroumpfette (Isa-Katia) | |
|