Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: propriété privée sous le soleil printanier Dim 25 Avr 2010 - 20:05
Bonjour à tous, je me permets un changement de sujet, même si je partage un certain désarroi sur le monde qui nous entoure, émerveillons nous encore sur cette dame nature qui réussit encore à nous nourrir et à nous surprendre par sa beauté renouvelée à chaque saison. Elle offre tant de plaisirs simples au delà de tout artifice, gardons la fraîcheur d'esprit, pour apprécier et préserver toutes ses richesses. Voici ma dernière toile, une commande pour des propriétaires d'un petit village Mayennais : St Pierre sur Erve, Cité de Caractère.
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Dim 25 Avr 2010 - 20:07
Oups !!! J'ai oublié de vous préciser le format et le support : Ft 80x40 cm Toile de Lin 3D
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Dim 25 Avr 2010 - 21:23
on a envie de s'y promener ..elle est superbe Styvens !!!! et la perspective de la maison !!!!! c'est frais et très fin !!! +
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Dim 25 Avr 2010 - 22:04
C'est reposant Styvens, et comme tu le soulignes la nature est toujours là, présente, pour nous apaiser.
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 7:25
Je partage l'avis de nos amies je ressens un sentiment de sérénité , tout peut bouger autour de cette maison elle reste paisible et nous invite à profiter de son calme , elle semble si loin du bruit , même le chat montre son mécontentement d'être dérangé hi hi hi !. Belle réalisation lumineuse .
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 15:58
t'as sacrément "l'oeil" ma Sim je ne l'avait pas vu le chat.......
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 17:31
Hé hé Isa, en plus il a la queue en l'air pour montrer son mécontentement ! j'les connais ces petites bêtes !
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 19:24
Ce n'est pas facile de travailler sur commande, le risque ne pas être inspiré par le sujet. Ici tu sembles à ton aise et tu y as mis ta touche personnelle et les couleurs que tu affectionnes
Dernière édition par Thierry le Lun 3 Mai 2010 - 11:48, édité 1 fois
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 20:24
Sim, le petit bout de la queue du chat !
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 21:25
Merci à tous, c'est vrai Thierry que ce n'est pas facile de répondre aisément à une commande... mais quand le mécène donne carte blanche à sa touche personnelle, c'est du régal, réaliser un coin champêtre avec mes couleurs favorites, c'est super... Alors quand le client est super content du résultat.. je ne vous raconte pas le plaisir!
Styvens Bédélien assidu
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 21:27
Oups, j'ai répondu avec l'identité de Sandrine ! elle ne m'en voudra pas, d'ailleurs c'est mon sujet !
Ma-Thé Membre Fondateur
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 26 Avr 2010 - 22:04
Alors il faut savoir Sandrine ou Styvens ? à priori Sandrine je crois
Invité Invité
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 3 Mai 2010 - 10:11
Oh que c'est beau, ça resplendit de joie de vivre. J'ai envie en regardant ta superbe toile d'aller m'inviter chez les gens qui t'ont passé commande. Amitiés.
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 3 Mai 2010 - 11:54
Un PC pour deux et voila le résultat, Mat c'est bien Styvens qui a réalisé ce tableau. Aucun doute possible, c'est bien son style.
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 3 Mai 2010 - 13:09
Je ne suis pas trop fan de ce genre de rendu neanmoins j'en reconnais la qualité de realisation technique evidente (moi pas capable/patiente !!!) et surtout j'aime beaucoup ton commentaire : continuer de s'emerveiller malgré tout...........!
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier Lun 3 Mai 2010 - 13:31
belle perspective styvens joli ensemble a regarder on aimerait y entrer dans cette jolie maison le matou est en avant plan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: propriété privée sous le soleil printanier