Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Des arbres, toujours des arbres .... | |
|
+6Libellule clode Thierry Isa Sandrine couleurs 10 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Des arbres, toujours des arbres .... Mer 28 Avr 2010 - 14:55 | |
| Faites hier, il s'agit d'un sujet qui a été traité lors du stage avec Cao Bei An la semaine dernière dans mon atelier, mais comme je n'ai pas eu le temps de participer, j'avais dit à Cao Bei An que je la ferais après le stage. La voilà, sur papier fabriano artistico grain fin, 300 gr/m² 56 x 38 cm. En photo elle me paraît plus pâle qu'en réalité ! | |
| | | Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Mer 28 Avr 2010 - 15:43 | |
| Très joli, frais et épuré, j'aime beaucoup les effets au sol ... | |
| | | Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Mer 28 Avr 2010 - 18:21 | |
| Aéré et sobre, j'aime également. Il y a de la profondeur. Bien agréable à regarder cette aquarelle | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Mer 28 Avr 2010 - 18:58 | |
| comme pour les estampes, juste l'essentiel. Bravo | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Mer 28 Avr 2010 - 19:17 | |
| Bravo .. juste ce qu'il faut là où il faut !! Belle ambiance !! | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Mer 28 Avr 2010 - 20:56 | |
| Pas de superflu, c'est beau, bravo Couleurs | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Mer 28 Avr 2010 - 21:01 | |
| J'aime beaucoup également, Mady!Bravo...J'aime ce dépouillement et cette solitude.. | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Mer 28 Avr 2010 - 22:55 | |
| Merci beaucoup. Je l'ai vu faire en démo par Cao Bei An, mais n'ayant pas le temps de participer au stage en tant qu'organisatrice, j'avais tout gardé dans ma tête et j'ai fait avec mes sentiments à moi. | |
| | | lyse Bédélien apprenti
Nombre de messages : 40 Age : 78 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : aquarelle Humeur : bonne et enjouée Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Jeu 29 Avr 2010 - 17:23 | |
| elle est très très belle, Mady, je te félicite Juste le genre d'aquarelle que j'aime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Lun 3 Mai 2010 - 10:07 | |
| Pur comme le souffle de vent qui semble secouer les arbres de ce très beau tableau. Amitiés. |
| | | airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Sam 8 Mai 2010 - 12:27 | |
| subtile et beau et réa superbe | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... Sam 8 Mai 2010 - 12:34 | |
| J'aime énormément les arbres .... ton dessin est superbe et j'aime sa simplicité, un grand bravo à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des arbres, toujours des arbres .... | |
| |
| | | | Des arbres, toujours des arbres .... | |
|