| L'Oiseau De Paix. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'Oiseau De Paix. Sam 15 Mai 2010 - 11:28 | |
| L'oiseau de paix ouvre ses ailes Pour s'envoler vers l'horizon. Tenant en son bec la raison, La beauté, valeurs éternelles. De sa blancheur immaculée Il embellit enfin l'azur. Quand tombe la nuit étoilée Il peut partir vers le futur, L'oiseau de paix. Sous les lueurs spirituelles D'un soleil d'or en pâmoison, Sans redouter son oraison Il s'en va en terres nouvelles L'oiseau de paix. Katia. 13.05.10 (petite bergerette.) |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Sam 15 Mai 2010 - 12:55 | |
| Cela s'applique à notre colombe et son concours!..........Bravo Katia! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Sam 15 Mai 2010 - 18:12 | |
| Ah Katia, la colombe un thème cher à nos coeurs. Félicitations douce Katia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Sam 15 Mai 2010 - 23:38 | |
| Marino et Ma Thé je vous remercie de vos passages sous mes mots. Je suis vraiment contente que vous ayez aimé me lire. Ca me fait plaisir. La colombe est si belle, si pure, et symbolise un si beau message qu'on ne peut que l'aimer. Bisous à vous deux. |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Sam 15 Mai 2010 - 23:40 | |
| le texte pourrait presque s'adapter à d'autres symboles...!! j'aime beaucoup andré | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Dim 16 Mai 2010 - 16:25 | |
| Trés jolis texte Katia bravo Dan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Mar 18 Mai 2010 - 22:46 | |
| Bielen, Daniel, merci beaucoup pour vos mots si gentils et encourageants qui me vont droit au coeur. C'est un plaisir que vous ayez aimé. Bisous à vous deux. |
|
| |
Marie-Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Ven 28 Mai 2010 - 19:12 | |
| Une petite Bergerette à croquer ma belle ... Toujours aussi belle ta plume ...merci de ce partage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Lun 31 Mai 2010 - 0:41 | |
| Merci Marie, t'es toujours aussi gentille toi et ça me fait toujours aussi plaisir de te voir sous mes mots. |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Dim 7 Nov 2010 - 9:29 | |
| Jolie plume... et des ailes aux mots . Amitiés | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. Dim 7 Nov 2010 - 14:26 | |
| De jolis mots ,une belle plume , un superbe texte !! Merci Katia pour ce plaisir partagé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oiseau De Paix. | |
| |
|
| |
| L'Oiseau De Paix. | |
|