| Espoir de paix | |
|
+10cath languedoc Zazou indigo-dreams31 syl Thierry tine So (Solaime) Lolo pastelcaresse (Guy) 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Espoir de paix Jeu 8 Jan 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Jeu 8 Jan 2009 - 18:14 | |
| Un peu bouleversant comme sujet tant l'émotion est palpable. Plus techniquement j'aime beaucoup ta manière de traiter la lumière... je me sens timide à côté de toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Jeu 8 Jan 2009 - 18:20 | |
| - Lolo a écrit:
- Un peu bouleversant comme sujet tant l'émotion est palpable. Plus techniquement j'aime beaucoup ta manière de traiter la lumière... je me sens timide à côté de toi.
Cette timidité, je l'ai encore, et cette tendance à l'hyperréalisme contre laquelle je lutte, également. Alors je tente les couleurs "subjectives" pour y échapper. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Jeu 8 Jan 2009 - 20:32 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Lolo a écrit:
- Un peu bouleversant comme sujet tant l'émotion est palpable. Plus techniquement j'aime beaucoup ta manière de traiter la lumière... je me sens timide à côté de toi.
Cette timidité, je l'ai encore, et cette tendance à l'hyperréalisme contre laquelle je lutte, également. Alors je tente les couleurs "subjectives" pour y échapper. c'est drole.. c'est ce que j'ai fini par faire avec mon loup... tant qu'à pas reussir le realisme pur autant "partir" dans d'autres contrees creatives : !! j'aime aussi beaucoup celui-ci.... il n'y a que son "nez rouge" qui m'attire trop l'oeil mais sinon vraiment c emouvant et doux à la fois.. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Jeu 8 Jan 2009 - 20:42 | |
| comme dit sol tu es doue celui la aussi j aimes beaucoup il y une telle intensite dans son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Espoir de paix Jeu 8 Jan 2009 - 20:42 | |
| - solaiMe a écrit:
- pastelcaresse a écrit:
- Lolo a écrit:
Cette timidité, je l'ai encore, et cette tendance à l'hyperréalisme contre laquelle je lutte, également. Alors je tente les couleurs "subjectives" pour y échapper. c'est drole.. c'est ce que j'ai fini par faire avec mon loup... tant qu'à pas reussir le realisme pur autant "partir" dans d'autres contrees creatives : !!
j'aime aussi beaucoup celui-ci.... il n'y a que son "nez rouge" qui m'attire trop l'oeil mais sinon vraiment c emouvant et doux à la fois.. C'est vrai ce rouge frappe plus à la photo... Tu parles du "Loup Tribal" il est MAGNIFIQUE, c'est superbe et très original, est-il sur la BDL aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Jeu 8 Jan 2009 - 21:49 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Tu parles du "Loup Tribal" il est MAGNIFIQUE, c'est superbe et très original, est-il sur la BDL aussi?
:!: :!: :!: merci !!!!!!! et beh voui... il est là : Défi thématique "le regard" et là : "Pas à pas : le loup" (pas fini d'ailleurs mes explications :035: ). Tu l'avais pas vu déjà ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espoir de paix Ven 9 Jan 2009 - 8:42 | |
| - solaiMe a écrit:
- pastelcaresse a écrit:
- Tu parles du "Loup Tribal" il est MAGNIFIQUE, c'est superbe et très original, est-il sur la BDL aussi?
:!: :!: :!: merci !!!!!!! et beh voui... il est là : Défi thématique "le regard" et là : "Pas à pas : le loup" (pas fini d'ailleurs mes explications :035: ). Tu l'avais pas vu déjà ici ? Ben non :001: Je me perds encore dans l'usine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espoir de paix Ven 9 Jan 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Ven 9 Jan 2009 - 12:51 | |
| En raison du temps passé sur certains post ce matin, j'avais mis de côté ce sujets. Belles nuances de couleurs qui réchauffent le thème emprunt d'un certaine tristesse. BRAVO :07: | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Mer 18 Fév 2009 - 12:53 | |
| Trop beau... Magnifique, très émouvant. Bravo. | |
|
| |
indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Espoir de paix Mer 18 Fév 2009 - 14:59 | |
| Superbe Guy !!! Comme d'hab !!! J'adore tes pastels ils ont une telle douceur... Bizz Indigo :058: | |
|
| |
| Sujet: Re: Espoir de paix Mer 18 Fév 2009 - 15:10 | |
| Merci vous êtes sympa! Toi Indigo tu l'avais déjà vue. Bizzzz Guy | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Mer 18 Fév 2009 - 16:04 | |
| j'aimeeeeeee beaucouppppppppp!!! le plus ? mettre des couleurs pour contraster (bleu dans les cheveux....rouge et orange sur le visage........) | |
|
| |
languedoc Bédélien apprenti
Nombre de messages : 21 Age : 68 Localisation : Aude Lezignan Emploi/loisirs : poesie , peinture Humeur : tendre Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Espoir de paix Mer 18 Fév 2009 - 17:14 | |
| J'admire.............et je ne sais que dire ...............ils ont tout dis ! | |
|
| |
cath Bédélien apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Aide soignante/ peinture et sports... Humeur : Tranquille... Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Mer 18 Fév 2009 - 17:16 | |
| J'aurai juste vu la zone ombrée, située entre les lèvres, un peu plus atténuée ou plus nuancée... Sinon ce visage... Ce regard en dit long... Bravo! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Jeu 19 Fév 2009 - 8:16 | |
| C'est très joli et je me suis permis une petite fantaisie.... A ta belle miss, j'ai mis le doigt de la main de l'ordinateur dans le coin droit supérieur de l'oeil gauche à droite...cet oeil plus rond me faisait un charmant sourire. Mais comme je suis gaga....!! | |
|
| |
bracau Bédélien assidu
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : assmat/dessin, peinture Humeur : :-) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Jeu 19 Fév 2009 - 9:12 | |
| j'ai été subjugué par son expression ! superbe !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Jeu 19 Fév 2009 - 9:14 | |
| Comme Bracau, j'aime beaucoup, Guy!!!Bravo | |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Espoir de paix Ven 20 Fév 2009 - 8:08 | |
| très émouvant, j'aime ces couleurs, cette originalité quelle belle réalisation, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espoir de paix | |
| |
|
| |
| Espoir de paix | |
|