Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Appliques murales et cache bougies sur parchemin | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Appliques murales et cache bougies sur parchemin Dim 28 Sep 2008 - 18:31 | |
| Ah ben puisqu'il y a une rubrique nouvelle pour ça, allons-y gaiment !!! :p Et oui, toujours mon parchemin Appliques murales éléctriques : (haut 21cm, larg 14cm, prof 7cm) Cache-bougie : (haut 21cm, larg 14cm, prof 7cm) | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Appliques murales et cache bougies sur parchemin Dim 28 Sep 2008 - 19:03 | |
| quelles créations !!! ça me plaît beaucoup!!!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Appliques murales et cache bougies sur parchemin Dim 28 Sep 2008 - 19:44 | |
| merci :D ! j'aime beaucoup faire ces petites appliques/déco meme si c'est un peu laborieux pour les appliques electriques (merci papa - qui ne lira pas ce message, mais il le sait - pour ton aide !!!) je vais me mettre à de petits photophores sur ce meme principe et j'ai d'autres idees encore ! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Appliques murales et cache bougies sur parchemin Dim 28 Sep 2008 - 20:10 | |
| J'aime bien, c'est très original, Solaime!!!!!Bonnes idées, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Appliques murales et cache bougies sur parchemin Dim 28 Sep 2008 - 20:15 | |
| merci marino ! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Appliques murales et cache bougies sur parchemin Dim 28 Sep 2008 - 20:22 | |
| waow superbe j aimes beaucoup tres original tout ce que j aimes quoi | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Appliques murales et cache bougies sur parchemin Dim 28 Sep 2008 - 22:48 | |
| Bah dis donc Solaime, il faut que tu viennes absolument sur Narbonne-plage à l'été prochain ! Tous les soirs sur le bord de mer, il y a un marché artisanal qui t'irait à ravir et où tu ferais un tabac !!! Tes créations sont vraiment originales et très jolies...Le côté photophore et appliques électriques sont exactement les recherches de nos voisins allemands, et de tous les touristes en général....Ouahhh moi j'adore, c'est fusionnel !!! Tu n'as plus qu'à en fabriquer hhheeeuuu 2 à 3000 pour tenir tout l'été et c'est bon ! Surtout si tes prix sont abordables, je veux bien me mettre revendeur !!! :tongue: ;) | |
| Sujet: Re: Appliques murales et cache bougies sur parchemin Dim 28 Sep 2008 - 23:12 | |
| ...........oui alors si j'ai bien vaguement compté, au bas mot ça voudrait dire que tous les jours d'ici juillet je dois faire 7,5 appliques ou genre, we compris... !! bon, serieusement ! deja merci tine :D ! et en dehors du travail de forceat qui m'attend d'ici là (!) jolie idee que voila douxpastel ;) en plus ce serait la premiere fois que le tabac me ferait du bien :p je prends note là encore :D ! et merci aussi pour : - Citation :
- Ouahhh moi j'adore, c'est fusionnel !!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appliques murales et cache bougies sur parchemin | |
| |
| | | | Appliques murales et cache bougies sur parchemin | |
|