Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Vignes et pommiers sous la neige | |
|
+4Normandie marino jacou barbad 8 participants | Auteur | Message |
---|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Vignes et pommiers sous la neige Mar 1 Juin 2010 - 15:46 | |
| Oserai-je montrer un thème "hivernal" alors que tout le monde aspire à profiter de la chaleur des rayons de soleil attendus depuis si longtemps ? J'espère que vous me le pardonnerez pour cette aquarelle faite d'après une photo de mon coin de vie.... la scène m'avait plu car les pommes étaient encore désespérment accrochées aux pommiers, attendant quelques becs d'oiseaux bienheureux de l'aubaine du "hors neige"... | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vignes et pommiers sous la neige Mar 1 Juin 2010 - 16:13 | |
| tu as eu raison, d'autant qu'elle est belle. Je l'aime beaucoup. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vignes et pommiers sous la neige Mar 1 Juin 2010 - 16:19 | |
| C'est magnifique, vraiment, Barbad! Frais quand même!!!mais...magnifique, oui! | |
| | | Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vignes et pommiers sous la neige Mer 2 Juin 2010 - 22:35 | |
| Je reconnais bien ta facon de peindre Barbad. Elle est tés belle. | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vignes et pommiers sous la neige Mer 2 Juin 2010 - 23:00 | |
| | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Vignes et pommiers sous la neige Jeu 3 Juin 2010 - 20:16 | |
| merci de l'accueil de cette aquarelle , qui ,bien que neigeuse , n'est pas si "froide" grâce à la palette utilisée, quelques touches chaudes pour les pommiers avec pommes jaunes, le rose dans le ciel et la terre apparente au pied de quelques ceps avec des touches de terre de sienne brûlée pour faire quelques rappels de couleurs chaudes des pommiers et "marier" le sol aux arbres. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vignes et pommiers sous la neige Jeu 3 Juin 2010 - 21:02 | |
| Après une journée particulièrement chaude voici de quoi nous rafraichir de bien agréable façon. | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vignes et pommiers sous la neige Jeu 3 Juin 2010 - 22:39 | |
| Voilà de quoi rechauffer l'idée que l'on a de l'hiver, superbe Barbad ! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vignes et pommiers sous la neige Ven 4 Juin 2010 - 13:17 | |
| mdr tu veux nous refroidir les idées mdr que tu nous mets ce paysage splendide hivernal très bien réalise par contre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vignes et pommiers sous la neige | |
| |
| | | | Vignes et pommiers sous la neige | |
|