Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La musique est notre aimant | |
| | Auteur | Message |
---|
Shérazade Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: La musique est notre aimant Mar 22 Juin 2010 - 15:23 | |
| La musique est notre aimant
Ce n'est pas parce que l'on se laisse mourir Que l'on se doit d'oublier ces tendres moments Où nous étions en joie, la musique en délire Avec quelques rumbas improvisant le temps.
Séduisante invite à danser, nos yeux fermés, Jambes entrecroisées, cadencées sous le tempo, Déambulant nos hanches aux notes nuancées, Nos deux joues se frôlaient comme au son d'un tango.
Souviens-toi le fou vertige de cette impro Qui m'a donné l'envie de me laisser aller, Les reins courbés au rythme du son vibrato Sur ton genou, mon corps alangui s'est couché.
Un souffle en corps à corps, deux mains, puis un regard L'étincelle d'un trémolo qui nous enflamme. C'est à cet instant que la musique s'égare, Dernière note reste gravée dans nos âmes.
Juste une note le temps d'une courte pause Nous laissant nous bercer dans un rêve utopique. J'aime ton regard quand ainsi il se repose Oubliant demain au rythme de la musique.
Ambiance tamisée sur un fond de saxo, Concerto pour deux cœurs, orchestre à percussions. Nos yeux se croisent, nos corps repartent à l'assaut. Un aimant nous aspire, alors allons, dansons !
Shérazade (15 mai 2010)
Dernière édition par Shérazade le Mer 23 Juin 2010 - 13:12, édité 1 fois | |
| | | Shérazade Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Mar 22 Juin 2010 - 15:29 | |
| Comprends, rien, après plusieurs essais, le petit chat devrait danser au rythme de la musique ... Mais il reste figé .... Pfff ! Désolée ! J'espère toutefois que la musique et la poésie vous plairont Amitié à vous tous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Ven 25 Juin 2010 - 0:50 | |
| Ton poème entraine dans la danse effrénée de la vie et de l'amour. Il déborde de vie, d'amour, de joie de vivre et d'espoir. J'aime bien ce rythme vif à couper le souffle. |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Ven 25 Juin 2010 - 6:45 | |
| En effet ta prose est très vivifiante Shérazade, j'aime beaucoup... Je vais même rechercher l'une de mes oeuvres qui collerait à merveille avec tes mots...
zen | |
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Ven 25 Juin 2010 - 13:06 | |
| | |
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Ven 25 Juin 2010 - 13:14 | |
| | |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Ven 25 Juin 2010 - 14:05 | |
| | |
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Ven 25 Juin 2010 - 17:53 | |
| | |
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Ven 25 Juin 2010 - 18:08 | |
| | |
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Sam 26 Juin 2010 - 13:53 | |
| | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Sam 26 Juin 2010 - 20:22 | |
| La danse c'est la vie, parfois un corps à corps que tu as si bien exprimé Shérazade, la RENCONTRE | |
| Sujet: Re: La musique est notre aimant Dim 27 Juin 2010 - 12:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique est notre aimant | |
| |
| | | | La musique est notre aimant | |
|