| En musique | |
|
+6Grand Architecte tine Thierry Zazou marino chichi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: En musique Mer 8 Juin 2011 - 11:40 | |
| Bonjour à tous, Après plusieurs mois en panne d'inspiration, voila ma dernière Je voulais peindre uniquement sur un CD que j'adore, et ne pas y retoucher quand ca séchait. Je cherchais la spontanéité et le "lâchage" de mon esprit j'espère que vous me suivez son format: 80x60 cm Acrylique sur toile | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: En musique Mer 8 Juin 2011 - 12:30 | |
| Tiens, Chichi...de retour! Ca fait plaisir. J'ai pas trop bien suivi.....entre le CD (petit format) et ta toile de 80x60cm! Mais bon, en final, j'aime bien le geste et la spontanéité qui s'en dégage. Il y a de la profondeur, aussi. Et les couleurs très bien choisies. Bravo, pour moi c'est bon!
| |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: En musique Mer 8 Juin 2011 - 13:10 | |
| Marino, Chichi voulait dire qu'elle a peint pendant qu'elle écoutait son CD favoris.....enfin je l'ai compris comme ça..... il est très très réussi Chichi!j'adore!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: En musique Mer 8 Juin 2011 - 16:55 | |
| Moi aussi j'ai compris comme zazou et la musique doit être source d'inspiration car le "lâchage" est réussi. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: En musique Mer 8 Juin 2011 - 18:07 | |
| MDR.......... Merci de la précision Zazou! Elle aurait pu vouloir peindre la pochette du CD...... | |
|
| |
chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: En musique Mer 8 Juin 2011 - 23:52 | |
| Oui c'est ca, je me suis mal expliquée. Je n'ai pas touché la pochette du CD, je peignais en l'écoutant à fond je vais tenter d'autres toiles avec d'autres couleurs,et d'autres CD Mais je ne m'accorde aucune reprise de la toile quand elle a commencé à sécher. c'est quitte ou double
| |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: En musique Jeu 9 Juin 2011 - 7:45 | |
| j'aimes beaucoup chichi les coups de pinceaux du centre | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: En musique Jeu 9 Juin 2011 - 8:16 | |
| Marino tu me fais trop rire!!!! En tous cas...tout comme Douxpastel je trouve le rendu de la couleur super!! Continue cela te va bien!!!! | |
|
| |
chichi Bédélien apprenti
| Sujet: Re: En musique Jeu 9 Juin 2011 - 11:23 | |
| Lol, c'est pas une lambada mais une musique plus soutenue: lilly wood and the prick de la pop rock la prochaine sera sur de la soul
Merci pour vos comm
| |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: En musique Dim 12 Juin 2011 - 23:26 | |
| Super Chichi !!!! | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: En musique Sam 3 Sep 2011 - 9:45 | |
| Vraiment chouette ta technique de l'écoute de cd et laisser faire tes mains, le résultat est cool | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: En musique Sam 3 Sep 2011 - 10:42 | |
| - marino a écrit:
J'ai pas trop bien suivi.....entre le CD (petit format) et ta toile de 80x60cm!
Je te rassure Marino, ce fut aussi ma première réaction ! "Mais il n'est pas rond son tableau !" Sinon bravo l'artiste, c'est chouette; comme quoi la spontanéité est pleine de trésors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En musique | |
| |
|
| |
| En musique | |
|