Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Cascade | |
| | Auteur | Message |
---|
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Cascade Mer 30 Juin 2010 - 21:52 | |
| Deuxième essai avec mes pastels gras tout neufs, cette fois j'ai utilisé de la térébentine et un pinceau. Cette cascade est imaginaire puique réalisée à partir de différents documents photo pris sous un angle autre que celui présent à vos yeux. J'essaie des combinaisons de pastels entre eux pour découvrir les teintes à obtenir... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Cascade Jeu 1 Juil 2010 - 16:15 | |
| Essai réussi quoi qu'un peu terne ( le photos?) reste à marquer la transformation. | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Cascade Jeu 1 Juil 2010 - 18:39 | |
| oui Thierry j'ai du mal à régler les niveaux de contraste et lumière pour obtenir un rendu réel, le vert est bien plus lumineux en vrai mais je perd les tonalités de ma cascade blanche si je force pour obtenir un rendu des verts identique à l'original aaaa | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cascade Dim 11 Juil 2010 - 7:52 | |
| j aimes moins celui ci libelule il manque de luminosité | |
| | | Libellule Bédélien assidu
| Sujet: Re: Cascade Dim 11 Juil 2010 - 9:35 | |
| Tu n'es pas seule à moins l'aimer, hihihihi. On gagne pas à tous les coups... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascade | |
| |
| | | | Cascade | |
|